Challenge de ventes avec Scanditours


Pour la 2e année consécutive, Scanditours et ses partenaires invitent les agents de voyage à participer au challenge « Scandislande Aventure ».

Pour cela, il leur suffit de se rendre sur http://pro.kuoni.fr/ de s’inscrire au challenge, de répondre au quizz et de vendre l’Islande jusqu’au 10 mars 2014.

Du 27 au 31 mars 2014, Scanditours et ses partenaires vont ainsi faire vivre une expérience hors du commun à 16 agents de voyage qui pourront ainsi découvrir l’Islande, terre de contraste magique et envoûtante.

Au programme pour cette 2e édition de la Scandislande : le Sud de l’Islande, entre océan, glaciers, volcans et autres geysers.

Parmi ses trésors, on pourra découvrir (ou redécouvrir) les chutes de Gullfoss, Vîk et sa plage de sable noir, le parc national de Skaftafell, les icebergs bleutés de Jôkulsarlon, le glacier de Sólheimajökull… sans oublier Reykjavik et le lagon bleu.

Mais aussi des expériences telles que randonnée sur un glacier ou quad.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways

Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways

2170 vues
19 décembre 2025 0

À l’heure où le voyage en solo devient une tendance de fond du secteur...

Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries

Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries

2407 vues
17 décembre 2025 0

Pour ses deux derniers éductours de l’année 2025, Mondial Tourisme a misé sur deux...

Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe

Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe

2667 vues
16 décembre 2025 0

Du 11 au 14 décembre dernier, le très bel éductour organisé à Cracovie par...