Challenge de ventes avec Scanditours


Pour la 2e année consécutive, Scanditours et ses partenaires invitent les agents de voyage à participer au challenge « Scandislande Aventure ».

Pour cela, il leur suffit de se rendre sur http://pro.kuoni.fr/ de s’inscrire au challenge, de répondre au quizz et de vendre l’Islande jusqu’au 10 mars 2014.

Du 27 au 31 mars 2014, Scanditours et ses partenaires vont ainsi faire vivre une expérience hors du commun à 16 agents de voyage qui pourront ainsi découvrir l’Islande, terre de contraste magique et envoûtante.

Au programme pour cette 2e édition de la Scandislande : le Sud de l’Islande, entre océan, glaciers, volcans et autres geysers.

Parmi ses trésors, on pourra découvrir (ou redécouvrir) les chutes de Gullfoss, Vîk et sa plage de sable noir, le parc national de Skaftafell, les icebergs bleutés de Jôkulsarlon, le glacier de Sólheimajökull… sans oublier Reykjavik et le lagon bleu.

Mais aussi des expériences telles que randonnée sur un glacier ou quad.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

2111 vues
25 novembre 2025 0

Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

2472 vues
21 novembre 2025 0

Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

2762 vues
19 novembre 2025 0

Profitant de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Paris, au 9 boulevard Romain Rolland,...