Challenge de vente AmériGo, c’est parti !
27 février 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Amerigo, Etats Unis, formations WebEx 1922 vues
Après avoir formé près de 200 agents pendant 5 semaines grâce aux 5 modules de formations WebEx, le tour opérateur AmériGo lance le premier challenge de vente sur sa brochure printemps / été 2018.
L’idée est simple : après la théorie, la pratique. Et la meilleure façon de récompenser les auditeurs assidus sera de les emmener sur le terrain pour une découverte in situ des destinations du tour opérateur. 50 places sont ainsi à gagner pour les meilleurs vendeurs.
Le premier challenge s’étend du 26 février au 31 mars. Les 10 meilleurs vendeurs partiront alors, en juin 2018, au Mexique, à la découverte du Yucatan et de ses trésors mayas, et à Cuba, pour une douce itinérance pleine de musique et de couleurs.
D’autres challenges suivront avec d’autres destinations à découvrir.
Au total, 4 éductours et près de 50 agents emmenés sur le terrain par le TO spécialiste du continent américain, du Nord au Sud.
Sur le même sujet
Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne
Confronté à une crise sans précédent, le géant allemand Der Touristik se sépare de...
Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros
TUI Group a révélé son intention de lever au moins 350 millions d’euros de...
Comment Asia fait le dos rond
Guillaume Linton, le président du tour opérateur Asia, recevait vendredi dernier le temps d’un...