Challenge de vente AmériGo, c’est parti !


Après avoir formé près de 200 agents pendant 5 semaines grâce aux 5 modules de formations WebEx, le tour opérateur AmériGo lance le premier challenge de vente sur sa brochure printemps / été 2018.

L’idée est simple : après la théorie, la pratique. Et la meilleure façon de récompenser les auditeurs assidus sera de les emmener sur le terrain pour une découverte in situ des destinations du tour opérateur.  50 places sont ainsi à gagner pour les meilleurs vendeurs.

Le premier challenge s’étend du 26 février au 31 mars. Les 10 meilleurs vendeurs partiront alors, en juin 2018, au Mexique, à la découverte du Yucatan et de ses trésors mayas, et à Cuba, pour une douce itinérance pleine de musique et de couleurs.

D’autres challenges suivront avec d’autres destinations à découvrir.

Au total, 4 éductours et près de 50 agents emmenés sur le terrain par le TO spécialiste du continent américain, du Nord au Sud.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Benelux, nouveau terrain de jeu pour le tour opérateur Naar Voyages

Le Benelux, nouveau terrain de jeu pour le tour opérateur Naar Voyages

1719 vues
29 mars 2024 0

Naar, tour-opérateur spécialiste du sur-mesure, fait son entrée au Benelux. Olivier Dewit et les...

Receptour Canada dévoile sa brochure Hiver 2025

Receptour Canada dévoile sa brochure Hiver 2025

2385 vues
27 mars 2024 0

Saviez vous que Toundra Voyages, le réceptif FIT en Amérique du Nord, avait une...

Les Experts Solea reviennent d’Oman

Les Experts Solea reviennent d’Oman

2320 vues
25 mars 2024 0

Le premier éductour « Les Experts Solea Oman 2024 » vient de s’achever après...