Challenge de vente AmériGo, c’est parti !


Après avoir formé près de 200 agents pendant 5 semaines grâce aux 5 modules de formations WebEx, le tour opérateur AmériGo lance le premier challenge de vente sur sa brochure printemps / été 2018.

L’idée est simple : après la théorie, la pratique. Et la meilleure façon de récompenser les auditeurs assidus sera de les emmener sur le terrain pour une découverte in situ des destinations du tour opérateur.  50 places sont ainsi à gagner pour les meilleurs vendeurs.

Le premier challenge s’étend du 26 février au 31 mars. Les 10 meilleurs vendeurs partiront alors, en juin 2018, au Mexique, à la découverte du Yucatan et de ses trésors mayas, et à Cuba, pour une douce itinérance pleine de musique et de couleurs.

D’autres challenges suivront avec d’autres destinations à découvrir.

Au total, 4 éductours et près de 50 agents emmenés sur le terrain par le TO spécialiste du continent américain, du Nord au Sud.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

2356 vues
19 novembre 2025 0

Profitant de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Paris, au 9 boulevard Romain Rolland,...

Celebrity Cruises ouvre la voie

Celebrity Cruises ouvre la voie

1916 vues
18 novembre 2025 0

Celebrity Cruises dévoile ses itinéraires 2027-2028 à travers les Caraïbes, l’Asie et l’Amérique du...

CFC repart serein aux Caraïbes

CFC repart serein aux Caraïbes

2515 vues
17 novembre 2025 1

La Compagnie Française de Croisières, CFC vient d’annoncer avoir conclu sa saison méditerranéenne en...