Challenge de vente AmériGo, c’est parti !


Après avoir formé près de 200 agents pendant 5 semaines grâce aux 5 modules de formations WebEx, le tour opérateur AmériGo lance le premier challenge de vente sur sa brochure printemps / été 2018.

L’idée est simple : après la théorie, la pratique. Et la meilleure façon de récompenser les auditeurs assidus sera de les emmener sur le terrain pour une découverte in situ des destinations du tour opérateur.  50 places sont ainsi à gagner pour les meilleurs vendeurs.

Le premier challenge s’étend du 26 février au 31 mars. Les 10 meilleurs vendeurs partiront alors, en juin 2018, au Mexique, à la découverte du Yucatan et de ses trésors mayas, et à Cuba, pour une douce itinérance pleine de musique et de couleurs.

D’autres challenges suivront avec d’autres destinations à découvrir.

Au total, 4 éductours et près de 50 agents emmenés sur le terrain par le TO spécialiste du continent américain, du Nord au Sud.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Disney prend l’eau de toute part

Disney prend l’eau de toute part

2053 vues
17 octobre 2025 0

Le Disney Destiny a été livré à Disney Cruise Line hier. Construit au chantier...

Pourquoi Voyageurs du Monde signe son premier accord avec Amadeus

Pourquoi Voyageurs du Monde signe son premier accord avec Amadeus

2428 vues
15 octobre 2025 0

L’un des principaux voyagistes français, Voyageurs du Monde a signé un premier accord avec...

Trois questions à Georges Sans, Directeur France de Civitatis

Trois questions à Georges Sans, Directeur France de Civitatis

2608 vues
13 octobre 2025 0

Civitatis est une plateforme de tourisme en ligne (OTA) de premier plan, spécialisée dans...