Cet homme offre le monde de son fauteuil


Afin que confinement puisse aussi rimer par moment avec émerveillement, Salaün Holidays a décidé de mettre à la disposition de ses clients touristes voyageurs, en plus de ses Salaünmags disponibles en téléchargement sur le site Internet www.salaun-holidays.com, ses 12 films de voyages. Ceux-là même que le T.O projette lors de sa tournée touristique de ciné-conférences annuelle.

« De toute ma vie, je n’ai jamais passé autant de temps sans voyager, confie un brin dépité Michel Salaün, Président du Groupe Salaün. Plus que jamais, cette période nous fait donc nous rendre compte à quel point nous avons besoin et nous aimons le Monde. Aussi, afin que nos clients puissent continuer à voyager en images, avant de pouvoir de nouveau arpenter les 5 continents, nous avons mis à leur disposition les superbes films de voyages que nos équipes de journalistes et reporters ont réalisés ».

Les trésors des Balkans, de la Russie et du Transsibérien, les splendeurs de la Roumanie, du Portugal et de la Grèce, l’ambiance chaleureuse de Cuba et du Portugal, les paysages enivrants du Vietnam, de l’Inde et de l’Afrique du Sud, les routes légendaires de la Californie et de la Scandinavie…

12 destinations exceptionnelles filmées avec professionnalisme et passion par l’équipe du T.O.

Des films d’une durée d’une heure, qu’un certain nombre de clients ont déjà eu l’occasion de voir car ils sont présentés dans le cadre de la tournée de ciné-conférences Rencontrer le Monde qui accueille chaque année près de 20 000 spectateurs.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

1160 vues
12 avril 2021 0

Confronté à une crise sans précédent, le géant allemand Der Touristik se sépare de...

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

1126 vues
10 avril 2021 0

TUI Group a révélé son intention de lever au moins 350 millions d’euros de...

Comment Asia fait le dos rond

Comment Asia fait le dos rond

2221 vues
6 avril 2021 0

Guillaume Linton, le président du tour opérateur Asia, recevait vendredi dernier le temps d’un...