Cet homme offre le monde de son fauteuil
27 avril 2020 Rédaction Aucun commentaire Production Afrique du sud, Michel Salaün, Salaün Holidays 2576 vues
Afin que confinement puisse aussi rimer par moment avec émerveillement, Salaün Holidays a décidé de mettre à la disposition de ses clients touristes voyageurs, en plus de ses Salaünmags disponibles en téléchargement sur le site Internet www.salaun-holidays.com, ses 12 films de voyages. Ceux-là même que le T.O projette lors de sa tournée touristique de ciné-conférences annuelle.
« De toute ma vie, je n’ai jamais passé autant de temps sans voyager, confie un brin dépité Michel Salaün, Président du Groupe Salaün. Plus que jamais, cette période nous fait donc nous rendre compte à quel point nous avons besoin et nous aimons le Monde. Aussi, afin que nos clients puissent continuer à voyager en images, avant de pouvoir de nouveau arpenter les 5 continents, nous avons mis à leur disposition les superbes films de voyages que nos équipes de journalistes et reporters ont réalisés ».
Les trésors des Balkans, de la Russie et du Transsibérien, les splendeurs de la Roumanie, du Portugal et de la Grèce, l’ambiance chaleureuse de Cuba et du Portugal, les paysages enivrants du Vietnam, de l’Inde et de l’Afrique du Sud, les routes légendaires de la Californie et de la Scandinavie…
12 destinations exceptionnelles filmées avec professionnalisme et passion par l’équipe du T.O.
Des films d’une durée d’une heure, qu’un certain nombre de clients ont déjà eu l’occasion de voir car ils sont présentés dans le cadre de la tournée de ciné-conférences Rencontrer le Monde qui accueille chaque année près de 20 000 spectateurs.
Sur le même sujet
Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne
Confronté à une crise sans précédent, le géant allemand Der Touristik se sépare de...
Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros
TUI Group a révélé son intention de lever au moins 350 millions d’euros de...
Comment Asia fait le dos rond
Guillaume Linton, le président du tour opérateur Asia, recevait vendredi dernier le temps d’un...