C’est National Tours qui prend la mer


Toute cette semaine, l’actualité sportive vibrera au rythme de la Route du Rhum-destination Guadeloupe. Pour la première fois en 40 ans d’histoire, un tour opérateur, National Tours, est en première ligne. Pendant le voyage, il y aura des casses de flotteurs, de mâts, des exclamations de bonheur pour les gagnants et tous les  finissants. Et surtout un moment valorisant pour ceux qui se sont mouillés.

« Il y a quelques semaines nous avons finalisé notre nouveau logo et notre nouvelle charte graphique à venir sur nos agences de voyage. C’est un moment délicat pour une entreprise et un parcours parfois long. Avec l’affichage sur La Route du Rhum en tant que partenaire privilégié pour la première fois, notre nouvelle image a été démultipliée au possible sans attendre. »

Thierry Houalard, Directeur de National Tours, filiale du groupe Salaün, ne pouvait être qu’aux anges dimanche quand les 123 skippers ne sont élancés de Saint-Malo après dix jours d’un village de partenaires qui a drainé des foules immenses sur les quais de la Cité corsaire.

A bord du « Pont-Aven », navire amiral de la Brittany Ferries (1 600 personnes pour assister au départ), l’ensemble du staff du groupe Salaün n’aurait voulu manquer l’occasion d’une telle vitrine, Michel Salaün et Stéphane Le Pennec, son Directeur général en tête.

A Thierry Houalard et son équipe basée à Rennes (Ille-et-Vilaine) d’avoir su créer un moment de convivialité et de communication hors pair. « Nous avons l’habitude d’envoyer les gens à l’autre bout du monde pour des moments exceptionnels. Cette fois, c’est nous qui recevons : le voyage, c’est un peu ça aussi, non ? » Et le gagnant à franchir en premier la ligne d’arrivée en Guadeloupe aura forcément une pensée pour la Bretagne d’où National Tours les a embarqués.

Yves Pouchard





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un grand bond en avant pour Visit Europe

Un grand bond en avant pour Visit Europe

1221 vues
27 février 2020 0

C’est au Procope, le plus ancien restaurant de Paris (1686) que Cyril Cousin, le...

Le ton monte entre Travel Europe et Plus Belle l’Europe

Le ton monte entre Travel Europe et Plus Belle l’Europe

1406 vues
26 février 2020 0

Les relations se tendent entre le tour opérateur autrichien Travel Europe et le voyagiste...

Step Travel franchit un nouveau cap

Step Travel franchit un nouveau cap

1394 vues
25 février 2020 0

Le tour opérateur spécialiste des destinations de l’Est n’en finit toujours pas de grandir....