C’est bientôt la folie douce à Cannes


Le Groupe Barriere renouvelle son opération Folie Douce à Cannes. En 2015, la première session d’animation de la Plage Barrière Le Majestic Cannes en juillet et août avait connu un gros succès. La Folie Douce revient désormais tous les soirs sur la plage avec sa palette de talents et son show spectaculaire avec des numéros riches en couleurs.

folie douce 2La soirée débute à 19h00 avec le dîner-spectacle. Les tableaux musicaux et divertissants s’enchaînent, chorégraphiés par Sergey Novikov qui a déjà imaginé cet hiver le show de Val d’Isère.

La gastronomie est assurée par Franck Mischler, le chef exécutif des Folie Douce, qui a créé la carte de La Folie Douce by Le Majestic Barrière à Cannes.

folie-douce-uneCôté déco, on retrouvera avec plaisir l’ambiance Hippie Chic imaginée par l’architecte Jean-Michel Villot : coussins aux couleurs vives, poufs en patchwork et tapis aux motifs indiens.

La plage Barrière à Cannes devrait sans nul doute être le lieu où il faudra être le soir pour apprécier le mieux l’ambiance cannoise estivale.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Atlanta accessible en direct depuis Nice

Atlanta accessible en direct depuis Nice

1500 vues
5 juin 2023 0

Delta Air lines a inauguré le 13 mai dernier sa liaison Nice Atlanta. Jusqu’au...

Les touristes étrangers plébiscitent à nouveau la France

Les touristes étrangers plébiscitent à nouveau la France

1757 vues
2 juin 2023 0

Le premier trimestre de l’année 2023 s’inscrit dans la poursuite des tendances positives observées...

Le Havre fête la croisière au Périer

Le Havre fête la croisière au Périer

1718 vues
30 mai 2023 0

Cette année, le grand public normand est invité à rencontrer les professionnels de la...