Centara signe un nouvel hôtel à Ventiane pour 2017


En 2017, Centara Hotels & Resorts ouvrira les portes du Centara Grand Hotel Ventiane, un hôtel 5 étoiles au cœur de Ventiane, au Laos, à la frontière avec la Thaïlande.

Situé dans le quartier Sud de la capitale laotienne de Vientiane, l’hôtel sera conçu dans un esprit colonial français. « Vientiane est une destination excitante pour nous, et elle rejoint la gamme de nos établissements et projets Centara Grand aux Maldives, à Bali, à Maurice, à Shanghai, en Ethiopie et bien-sûr, en Thaïlande ». « Le Laos est un marché naturel pour nous, voisin direct de la Thaïlande » ajoute Chris Bailey, Senior Vice-President Sales & Marketing de Centara Hotels & Resorts.

En vertu du contrat de gestion signé avec une importante compagnie laotienne, c’est le Groupe Thai qui suivra la construction du Centara Grand Hotel Ventiane. Un investissement de 1,5 milliard de baht (46,2 millions d’USD) en permet le développement.

Cet établissement sera le 20ème Centara Grand exploité par le Groupe.

« Nous sommes fiers de voir notre marque premium continuer son expansion à l’extérieur de nos frontières » déclare Thirayuth Chirathivat, CEO de Centara Hotels & Resorts. « Avec cette marque, Centara Grand affirme son propre style et insuffle l’hospitalité thaïlandaise sur de nouveaux marchés, porté par la confiance des investisseurs internationaux. »

« Ce développement apporte une valeur ajoutée à nos actions marketing en Asie du Sud-Est et il renforce nos opportunités et nos acquisitions. Cette nouvelle destination est excitante pour notre clientèle qui vient du monde entier« .

Centara Grand Hotel Vientiane proposera 200 chambres et sera équipé des aménagements caractéristiques des cinq étoiles de Centara, incluant deux restaurants, un Spa Cenvaree, un Kid’s Club, une piscine, un centre de remise en forme, des salles de réunion et une salle de réception.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hotelbeds peut dormir tranquille

Hotelbeds peut dormir tranquille

2085 vues
6 décembre 2022 0

L’optimisme règne chez Hotelbeds quand on envisage l’année 2023. L’entreprise estime dépasser le volume...

NH Hotels croit en Asie

NH Hotels croit en Asie

2030 vues
2 décembre 2022 0

Minor Hotels vient d’annoncer la signature d’un accord de gestion avec la Phuket Boat...

Summer Hotels Group rachète l’hôtel Azuréa à Nice

Summer Hotels Group rachète l’hôtel Azuréa à Nice

1963 vues
29 novembre 2022 0

Le groupe hôtelier niçois Summer Hotels Group poursuit son développement sur la Côte d’Azur...