Centara Hotels & Resorts et Al Bandary ouvrent deux nouveaux hôtels à Doha


Centara Hotels & Resorts, le groupe hôtelier leader en Thaïlande, a signé un accord de gestion hôtelière pour deux nouveaux hôtels appartenant à Al Bandary Hotel Management LLC.

Cet accord représente les 3ème et 4ème propriétés à Doha que Centara gérera pour le compte d’Al Bandary, également propriétaire de Centara West Bay Residences & Suites Doha, un hôtel haut de gamme qui a ouvert ses portes plus tôt cette année et qui a récemment été classé 5 étoiles par le Conseil National du Tourisme du Qatar (QNTC); et le Centara Grand Hotel Doha, dont l’ouverture est prévue pour 2020.

Le B Premiere Hotel, membre de Centara Boutique Collection, est un nouvel établissement de 85 chambres situé sur Al Rawabi Street, à dix minutes de route de la plupart des attractions populaires de la ville, des centres commerciaux ainsi que des lieux d’événements, et à 20 minutes de route en voiture de l’aéroport international Hamad.

Le Centara Al Bustan Hotel Doha, composé de 167 chambres, est actuellement en construction et devrait ouvrir ses portes au deuxième trimestre de 2021.

Le B Premiere Hotel proposera quatre catégories de chambres : vue sur la ville, Suite King avec vue sur la ville, Suite Boutique King et Première Suite King. Les chambres avec vue sur la ville mesurent entre 32 et 38 m², tandis que les suites font entre 50 et 60 m².

Les lieux de restauration de l’hôtel comprendront le café Zing au niveau du hall ; Celeste Bistro, ouvert toute la journée ; et Sheesh Lebanese Grill, le restaurant emblématique de l’hôtel sur le toit-terrasse.

L’hôtel sera équipé d’un centre de remise en forme Cenfit équipé d’une piscine avec jacuzzi, de spas séparés pour hommes et femmes avec hammams et saunas et d’un spa Cense by Cenvaree.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les hôtels Melia envisagent le pire

Les hôtels Melia envisagent le pire

1134 vues
1 mars 2021 0

Le géant de l’hôtellerie pour le tourisme, Meliá Hotels International, envisage de vendre des...

Comment Accor monte en gamme avec la Maison Delano

Comment Accor monte en gamme avec la Maison Delano

1332 vues
26 février 2021 0

Katara Hospitality a annoncé hier un nouveau partenariat avec le groupe Accor, pour une...

Barcelo boit le bouillon

Barcelo boit le bouillon

1330 vues
24 février 2021 0

Le groupe hôtelier Barceló Hotel Group, un important acteur de l’industrie du tourisme et...