Centara Hotels ouvre trois nouveaux hôtels à Phuket


Centara Hotels & Resorts, le groupe hôtelier leader en Thaïlande, a signé des accords de gestion hôtelière avec Maikhao Dream Company Limited pour trois nouveaux hôtels situés dans la région de Mai Khao Beach à Phuket. Deux propriétés sont déjà exploitées et relèvent de la gestion de Centara Hotels & Resorts depuis le 11 septembre, tandis que la troisième est en développement. Les nouveaux accords élargissent la présence du groupe sur l’île à un total de neuf hôtels, dont huit sont en activité.

Mikhail Tyurin, directeur général de Maikhao Dream Company Limited, a indiqué: «Il s’agit d’une étape importante pour notre société et nous sommes ravis de travailler avec Centara Hotels & Resorts. Leur équipe de direction a une grande expérience du marché à Phuket et la marque donne à nos propriétés une augmentation significative de visibilité auprès de nos clients cibles. »

Les accords de gestion hôtelière englobent les propriétés suivantes :

Le Maikhao Dream Villa Resort & Spa, composé de 22 villas, qui a rejoint la collection Centara Boutique Collection le 11 septembre 2019, est le seul complexe de villas en bord de mer situé sur les rives de la plage de Mai Khao.

Le complexe propose un hébergement luxueux dans des villas privées spacieuses. Les villas pourvues de deux chambres peuvent accueillir jusqu’à quatre adultes et deux enfants avec 460 m² d’espace.

Les villas à trois chambres de 650 m² peuvent accueillir jusqu’à six adultes et deux enfants dans un confort spacieux.

Chacune des 22 villas possède sa propre piscine privée et son bain à remous, son pavillon extérieur et sa cuisine bien équipée. Les installations du complexe incluent une piscine, un centre de remise en forme, un spa, un club pour enfants, un magasin, une bibliothèque et un salon d’affaires, ainsi qu’un restaurant international ouvert toute la journée et une cave à vin. L’aéroport international de Phuket se trouve à 20 minutes de route du complexe.

Second établissement, le Maikhao, un hôtel de 142 chambres, qui a ouvert ses portes début 2019 et est également géré par Centara depuis le 11 septembre. Cet hôtel de milieu de gamme offre un design contemporain, un hébergement confortable et d’excellentes installations.
Il propose des chambres doubles standards et supérieures, des studios et des suites avec une ou deux chambres. Les installations comprennent une piscine principale avec un bassin séparé pour les enfants, un centre de remise en forme, des salles de réunion, un café en plein air, une salle de karaoké et un restaurant ouvert toute la journée.

Pour finir, le Centara Maikhao Resort Phuket, composé de 280 chambres, est un projet en construction.

Une fois terminé, le complexe comportera une piscine, un centre de remise en forme, des salles de réunion, un club pour enfants et un restaurant ouvert toute la journée. La station devrait ouvrir ses portes en 2024.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.centarahotelsresorts.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sun Resorts lance un challenge de vente avec Buddha-Bar Paris

Sun Resorts lance un challenge de vente avec Buddha-Bar Paris

979 vues
18 octobre 2019 0

Le groupe mauricien Sun Resorts invite les agents de voyage à participer à son...

Beachcomber Hotels revient aux fondamentaux. Entretien avec François Venin

Beachcomber Hotels revient aux fondamentaux. Entretien avec François Venin

1540 vues
11 octobre 2019 0

Pour tenir son rang face à la concurrence internationale de plus en plus âpre,...

Calme plat pour l’ hôtellerie française. Les vraies raisons ?

Calme plat pour l’ hôtellerie française. Les vraies raisons ?

1052 vues
10 octobre 2019 0

L’hôtellerie française a continué de stagner pendant ce deuxième mois de grandes vacances scolaires....