Cécile Quantin-Revol arrive chez Sunweb
4 mai 2018 Rédaction Aucun commentaire People Cécile Quantin-Revol, Crete, Sunweb 5222 vues
Cécile Quantin-Revol vient de rejoindre le groupe Sunweb. Elle y occupera le poste de Country Manager pour la France.
Troisième plus gros Tour opérateur européen, Sunweb fait voyager 1 Million de clients par an, principalement au ski l’hiver et l’été en Crète, Espagne et autres destinations méditerranéennes.
En janvier 2018, Cécile Revol avait dit Adieu à Locatour, au sein du groupe TravelFactory où elle occupait depuis septembre 2016 le poste de Directrice commerciale, pour devenir la Directrice commerciale du café de l’Homme.
Désormais ses plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du tourisme à des fonctions de management d’équipes commerciales et marketing seront au service de Sunweb.
Sur le même sujet
Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs
Eric de Beauchamp, fondateur de Centrale voyages et administrateur des EDV ÎLE de France...
Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme
Singapour sera la seule étape de Lady Gaga en Asie lors de sa dernière...
Un nouveau président nommé chez Magora
Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...