CDF s’affiche dans toute la France


Avec plus de 7800 faces d’affichage dans toute la France et la Belgique, Croisières de France vient d’entamer la première phase d’une nouvelle campagne publicitaire d’envergure.

Croisières de France poursuit la saga «On est bien là», entamée l’année dernière par une mini-série sur le web et une campagne radio.

En effet, autour du message «On est bien là» ce sont toutes les valeurs de marque de la compagnie qui sont exprimées : proximité, convivialité, simplicité, liberté, humanité.

« La signature de carte postale On est bien là, résume le bien vivre ensemble, en croisière, ici et là, à bord de Croisières de France. Un ton résolument accessible et sympathique pour marquer les différences qui font la force du concept : francophonie, navires à taille humaine, liberté, gastronomie et services  » précise Antoine Lacarrière, le Directeur Général de Croisières de France.

Des images attractives illustrent les itinéraires des deux destinations phares de la saison : vers la Méditerranée et l’Europe du Nord. Du sourire de l’une à la contemplation sereine d’un père et sa fille sur l’autre, les créations visuelles offrent une complicité avec le public autour du thème générique des vacances et renforcent ainsi les objectifs du message.

Au-delà, de la campagne classique d’affichage, Croisières de France développe également son actualité et mise sur l’entretien d’une véritable communauté via les réseaux sociaux : le Mag «On est bien là», les newsletters, l’application Facebook pour créer sa carte postale de vacances avec la compagnie.

Une résonnance amplifiée par de nombreuses actions tout au long de l’année, à l’instar de la dernière autour de « la valise idéale » pour partir en croisières aux Caraïbes.

Enfin Croisières de France équipe simultanément les agences de voyages en leur envoyant des kits marketing complets pour décorer les vitrines. Un dispositif de communication est également prévu dans la presse professionnelle et à partir du 13 janvier une série exceptionnelle d’opérations promotionnelles exclusives sera déployée dans les différents réseaux de distribution.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ Aéroport Nice Côte d’Azur réduit sa dégringolade

L’ Aéroport Nice Côte d’Azur réduit sa dégringolade

1721 vues
11 janvier 2022 0

L’ aéroport Nice Côte d »Azur aura traité 6,5 millions de passagers en 2021. L’...

Vacances été 2022 : Wizz Air renforce sa présence à Nice Côte d’Azur

Vacances été 2022 : Wizz Air renforce sa présence à Nice Côte d’Azur

1715 vues
5 janvier 2022 0

La compagnie Wizz Air annonce la mise en exploitation pour le programme été de...

Le CRT Côte d’Azur présente son plan d’action

Le CRT Côte d’Azur présente son plan d’action

3614 vues
29 novembre 2021 0

Quelques jours après la Métropole Nice Côte d’Azur, c’est au tour du CRT Côte...