CDF s’affiche dans toute la France
19 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire France affichage, Antoine Lacarrière, campagne publicitaire, CDF, Croisières de France, On est bien là 3803 vues
Avec plus de 7800 faces d’affichage dans toute la France et la Belgique, Croisières de France vient d’entamer la première phase d’une nouvelle campagne publicitaire d’envergure.
Croisières de France poursuit la saga «On est bien là», entamée l’année dernière par une mini-série sur le web et une campagne radio.
En effet, autour du message «On est bien là» ce sont toutes les valeurs de marque de la compagnie qui sont exprimées : proximité, convivialité, simplicité, liberté, humanité.
« La signature de carte postale On est bien là, résume le bien vivre ensemble, en croisière, ici et là, à bord de Croisières de France. Un ton résolument accessible et sympathique pour marquer les différences qui font la force du concept : francophonie, navires à taille humaine, liberté, gastronomie et services » précise Antoine Lacarrière, le Directeur Général de Croisières de France.
Des images attractives illustrent les itinéraires des deux destinations phares de la saison : vers la Méditerranée et l’Europe du Nord. Du sourire de l’une à la contemplation sereine d’un père et sa fille sur l’autre, les créations visuelles offrent une complicité avec le public autour du thème générique des vacances et renforcent ainsi les objectifs du message.
Au-delà, de la campagne classique d’affichage, Croisières de France développe également son actualité et mise sur l’entretien d’une véritable communauté via les réseaux sociaux : le Mag «On est bien là», les newsletters, l’application Facebook pour créer sa carte postale de vacances avec la compagnie.
Une résonnance amplifiée par de nombreuses actions tout au long de l’année, à l’instar de la dernière autour de « la valise idéale » pour partir en croisières aux Caraïbes.
Enfin Croisières de France équipe simultanément les agences de voyages en leur envoyant des kits marketing complets pour décorer les vitrines. Un dispositif de communication est également prévu dans la presse professionnelle et à partir du 13 janvier une série exceptionnelle d’opérations promotionnelles exclusives sera déployée dans les différents réseaux de distribution.
Sur le même sujet
Journées Européennes du Patrimoine : Rive-Neuve et Saint-Victor en visite gratuite
A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine de 2025, les guides conférenciers de Provence...
Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial
Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...
Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023
Du fait du caractère exceptionnel de l’été 2024 pendant lequel se sont tenus les...