Le Carnaval de Nice au plus près de Hop! Air France


L’Office de Tourisme de Nice a  conclu un partenariat Carnaval avec Air France pour organiser une vente privée en ligne, réservée exclusivement aux voyageurs HOP ! Air France et conditionnée à l’achat d’un billet d’avion. Pour cette opération, l’Office a créé un mini-site dédié avec accès restreint. L’URL et le mot de passe ont été communiqués par mail aux porteurs de carte Air France de Strasbourg, Bordeaux, Rennes, Toulouse et Paris.

Outre un tarif promo sur les vols au départ de ces cinq villes, les voyageurs ont pu profiter d’une réduction de 10 % sur l’achat de leur séjour comprenant l’hébergement, le petit-déjeuner buffet et les billets pour un corso et une bataille de fleurs.

Les internautes pouvaient également bénéficier d’une remise de 10 à 15 % % sur une trentaine de propositions d’excursions et d’activités ainsi qu’un tarif promotionnel sur l’achat du French Riviera Pass.

Une dizaine d’hôtels niçois ont joué le jeu en proposant plusieurs séjours de 1 à 3 nuits. Par ailleurs, l’office a réalisé également pour le carnaval un partenariat avec BFM TV, 1ère chaîne d’info de France et Radio Nostalgie.

Les auditeurs peuvent ainsi gagner des séjours VIP pendant les prochaines festivités avec les vols A/R Air France, l’hébergement (2 nuits), les repas, les places Carnaval en tribune et des tickets pour le Petit Train Touristique.

Enfin, dans le cadre de la sécurité l’office a décidé d’interdire les bombes fils dans l’enceinte de la fête. D’ailleurs, plusieurs troupes de théâtre de rue ne souhaitaient plus renouveler leur participation par crainte d’abîmer leur costume ; certaines bombes propulsaient en effet un liquide humide et coloré qui laissait des tâches indélébiles sur les vêtements…

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le torchon brule entre Airbus et Qatar Airways

Pourquoi le torchon brule entre Airbus et Qatar Airways

1283 vues
24 janvier 2022 0

Alors que Qatar Airways vient d’entamer une procédure judiciaire contre Airbus devant la Haute...

Tourisme aux USA : le 5G terreur des compagnies aériennes

Tourisme aux USA : le 5G terreur des compagnies aériennes

1469 vues
21 janvier 2022 0

Mercredi dernier, le déploiement de la téléphonie 5G aux États-Unis a commencé avec les...

Air France programme encore modeste pour l’été 2022 à Nice

Air France programme encore modeste pour l’été 2022 à Nice

1264 vues
21 janvier 2022 0

La compagnie nationale, en plus des liaisons régulières assurées toutes l’année vers Paris (Roissy...