Carlson France a musclé ses comptes
10 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Carlson Wagonlits Travel, CWT France, EDF, Havas Voyages, Orange, Thalès, Zodiac Aerospace 3251 vues
CWT France annonce un volume d’affaires de 2,2 Mds € en 2013, en progression de +1,7 % par rapport à 2012.
Au total le nombre de transactions réalisées en France s’élève à 6,8 millions, soit une progression de 1,4 %.
2013 a été marquée par de très nombreux succès commerciaux à la fois en termes de fidélisation et de nouveaux clients.
Au total, le taux de fidélisation a atteint 98 %, avec le renouvellement de contrats emblématiques comme EDF, Thalès, Orange ou Zodiac Aerospace. L’année a été également marquée par l’arrivée de grands comptes comme Total, Kering, Alten, Séché Environnement ou encore Iter.
Au global, les nouvelles ventes en 2013 ont représenté un volume d’affaires annuel estimé à 148 M€.
Du point de vue opérationnel, le fait marquant 2013 aura été l’augmentation sensible des réservations en ligne avec une tendance s’affichant au dessus des prévisions avec 65% de réservations (air et rail) enregistrées via les outils en ligne en décembre 2013.
Dans un contexte morose, le réseau de 351 agences Havas Voyages enregistre, lui, une progression de son volume d’affaires de +1,9 %.
La croissance 2013 est tirée par le dynamisme du segment PME. Ce segment a été renforcé par le gain de 1000 nouveaux comptes en 2013 et représente aujourd’hui plus de 60 % de l’activité du réseau.
En 2013, Havas Voyages a renoué avec la communication institutionnelle grand public via une campagne diffusée sur les écrans en janvier.
Sur le même sujet
Un paquebot des années 1950 coulé en Floride pour devenir le plus grand récif artificiel du monde
Autrefois le navire le plus médiatisé de la planète (à son apogée, le SS...
Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel
Step Travel est un tour opérateur de niche reconnu pour sa proximité avec les...
AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte
Avis, loueur mondial de solutions de mobilité, enrichit sa flotte française avec l’arrivée de...