Carlson France a musclé ses comptes


CWT France annonce un volume d’affaires de 2,2 Mds € en 2013, en progression de +1,7 % par rapport à 2012.

Au total le nombre de transactions réalisées en France s’élève à 6,8 millions, soit une progression de 1,4 %.

2013 a été marquée par de très nombreux succès commerciaux à la fois en termes de fidélisation et de nouveaux clients.
Au total, le taux de fidélisation a atteint 98 %, avec le renouvellement de contrats emblématiques comme EDF, Thalès, Orange ou Zodiac Aerospace. L’année a été également marquée par l’arrivée de grands comptes comme Total, Kering, Alten, Séché Environnement ou encore Iter.

Au global, les nouvelles ventes en 2013 ont représenté un volume d’affaires annuel estimé à 148 M€.

Du point de vue opérationnel, le fait marquant 2013 aura été l’augmentation sensible des réservations en ligne avec une tendance s’affichant au dessus des prévisions avec 65% de réservations (air et rail) enregistrées via les outils en ligne en décembre 2013.

Dans un contexte morose, le réseau de 351 agences Havas Voyages enregistre, lui, une progression de son volume d’affaires de +1,9 %.

La croissance 2013 est tirée par le dynamisme du segment PME. Ce segment a été renforcé par le gain de 1000 nouveaux comptes en 2013 et représente aujourd’hui plus de 60 % de l’activité du réseau.

En 2013, Havas Voyages a renoué avec la communication institutionnelle grand public via une campagne diffusée sur les écrans en janvier.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea aligne les bons scores

Solea aligne les bons scores

1078 vues
14 octobre 2019 0

« L’exercice 2018-2019 restera à jamais dans les annales, rappelait lors de son déjeuner de...

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

1133 vues
9 octobre 2019 0

A l’occasion de l’assemblée générale Medcruise à Antibes, la Chambre de commerce et d’industrie...

TUI s’en sort bien, malgré tout

TUI s’en sort bien, malgré tout

1503 vues
4 octobre 2019 0

Lors de leur déjeuner presse dans le cadre de IFTM Top Résa, Serge Laurens...