Carlson facilite la traçabilité


Carlson Wagonlit Travel (CWT) vient de dévoiler la dernière version de CWT To Go, son application de référence. La version 11.0 inclut plusieurs nouveautés, notamment une fonction qui facilite le suivi des voyageurs par les organisateurs de voyages, des cartes d’aéroports plus détaillées et une extension du service « Click to Call », qui facilite comme jamais les contacts entre les voyageurs et leur conseiller.

David Moran, Executive Vice President de CWT, explique : « C’est une étape supplémentaire vers notre objectif de création d’une super application pour gérer les voyages, celle qui donnera aux clients et aux voyageurs exactement ce dont ils ont besoin, où et quand ils en ont besoin. Ces améliorations sont inspirées par les groupes de discussion, par les retours des utilisateurs, ainsi que par notre vision pour l’avenir des applications qui permettront la gestion des voyages. »

L’outil destiné aux organisateurs de voyages est conçu pour aider les assistants surbookés qui gèrent les déplacements d’un pool de voyageurs. Il résout une de leurs difficultés majeures en affichant les prochains voyages de tous leurs voyageurs dans CWT To Go. Pour cela, l’application synchronise automatiquement l’ensemble des données en éliminant le processus de suivi manuel. Les changements de vol sont signalés de manière très visible dans le tableau récapitulatif pour aider l’organisateur de voyages à rechercher pro-activement d’autres options.

Il peut également utiliser l’application pour envoyer un SMS aux voyageurs en cas de modification d’itinéraire.

Les fonctions destinées aux organisateurs de voyages sont faciles d’accès : aucune identification supplémentaire n’est requise. Ils peuvent donc suivre les déplacements de leurs voyageurs en même temps que les leurs. La prochaine étape, qui est déjà en développement, permettra de réserver les voyages et de gérer le profil des voyageurs.

CWT To Go 11.0 contient des cartes d’aéroports créées en collaboration avec HERE, leader de la cartographie de navigation et de la géolocalisation. Les utilisateurs peuvent aisément trouver un restaurant, une boutique, un salon, la zone de récupération des bagages et d’autres espaces utiles dans plus de 350 aéroports du monde entier, ce qui leur fait gagner un temps précieux.

L’application CWT To Go est téléchargeable gratuitement. Elle est disponible sur iPhone et devrait l’être prochainement sur Android.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment la covid fait évoluer les sièges d’avion

Comment la covid fait évoluer les sièges d’avion

1258 vues
30 novembre 2020 0

Ou comment la crise sanitaire dans le tourisme et le transport aérien aura contribué...

Edreams Odigeo perd de l’argent mais reste confiant

Edreams Odigeo perd de l’argent mais reste confiant

1167 vues
23 novembre 2020 0

Edreams Odigeo a clôturé les six premiers mois de son exercice 2020, qui s’est...

Comment une pépite du voyage arrive quand même à s’en sortir

Comment une pépite du voyage arrive quand même à s’en sortir

2958 vues
10 novembre 2020 0

Alors que de nombreuses entreprises technologiques du voyage et du tourisme en Europe subissent...