Cap sur Sun by TUI, c’est reparti !
6 février 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Cap sur Sun, Corsair, Maurice, Mauritius Tourism Promotion Authority, presence, Sixt, sun resorts, TUI 3860 vues
Depuis dimanche et jusqu’au 9 février 2018, les 25 meilleurs vendeurs du challenge « Cap sur Sun by TUI » participeront pour la 5ème année consécutive à un rallye ludique et sportif à l’île Maurice.
Organisé par TUI et Sun Resorts, le rallye est de retour pour une nouvelle édition, en collaboration avec Corsair, Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), Présence, Summertimes et Sixt.
Cette semaine, chaque équipe, munie d’un roadbook et d’un véhicule tout terrain, s’affrontera dans des épreuves alliant sport et bonne humeur : quizz, rencontre avec la population locale, défis sportifs : escalade, tir à l’arc, parcours d’orientation, danse,…
Avec pour objectif de découvrir de manière ludique, les beautés de l’île Maurice, le confort et la qualité des hôtels Sun Resorts et de la compagnie aérienne Corsair.
Cette nouvelle édition du rallye « Cap sur Sun by TUI » est une belle occasion pour les vendeurs de se dépasser et de partager la passion du voyage en découvrant des produits de qualité dans un cadre exceptionnel.
Sur le même sujet
Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways
À l’heure où le voyage en solo devient une tendance de fond du secteur...
Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries
Pour ses deux derniers éductours de l’année 2025, Mondial Tourisme a misé sur deux...
Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe
Du 11 au 14 décembre dernier, le très bel éductour organisé à Cracovie par...








