Cap sur Sun by TUI, c’est reparti !
6 février 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Cap sur Sun, Corsair, Maurice, Mauritius Tourism Promotion Authority, presence, Sixt, sun resorts, TUI 3715 vues
Depuis dimanche et jusqu’au 9 février 2018, les 25 meilleurs vendeurs du challenge « Cap sur Sun by TUI » participeront pour la 5ème année consécutive à un rallye ludique et sportif à l’île Maurice.
Organisé par TUI et Sun Resorts, le rallye est de retour pour une nouvelle édition, en collaboration avec Corsair, Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), Présence, Summertimes et Sixt.
Cette semaine, chaque équipe, munie d’un roadbook et d’un véhicule tout terrain, s’affrontera dans des épreuves alliant sport et bonne humeur : quizz, rencontre avec la population locale, défis sportifs : escalade, tir à l’arc, parcours d’orientation, danse,…
Avec pour objectif de découvrir de manière ludique, les beautés de l’île Maurice, le confort et la qualité des hôtels Sun Resorts et de la compagnie aérienne Corsair.
Cette nouvelle édition du rallye « Cap sur Sun by TUI » est une belle occasion pour les vendeurs de se dépasser et de partager la passion du voyage en découvrant des produits de qualité dans un cadre exceptionnel.
Sur le même sujet
Disney prend l’eau de toute part
Le Disney Destiny a été livré à Disney Cruise Line hier. Construit au chantier...
Pourquoi Voyageurs du Monde signe son premier accord avec Amadeus
L’un des principaux voyagistes français, Voyageurs du Monde a signé un premier accord avec...
Trois questions à Georges Sans, Directeur France de Civitatis
Civitatis est une plateforme de tourisme en ligne (OTA) de premier plan, spécialisée dans...