Cannes : le Grand Hôtel rénové prend l’enseigne Mondrian Cannes
6 mars 2023 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Cannes, Grand Hôtel, Mondrian, Provence, sbe Entertainment Group 5930 vues
Les palaces et hôtels cannois, notamment ceux situés sur la Croisette, n’en fissent pas de se rénover et de monter en gamme. Ainsi le Grand Hôtel (75 chambres dont 3 suites) disposant d’un jardin et d’une plage sur la Croisette, a achevé un chantier de rénovation et rouvre à partir du 10 mars prochain en affichant l’enseigne Mondrian Cannes, une marque « lifestyle premium » du groupe Accor dont il sera le premier à l’adopter en France.
Cette enseigne Mondrian joue la carte du design. Le Mondrian Cannes proposera des salles pour réunions et événements, un centre de remise en forme, une plage privée Hyde Beach avec restaurant .
Mondrian est une marque développée par le groupe américain sbe Entertainment Group dont Accor est devenu à l’automne 2018 actionnaire à hauteur de 50%. Six établissements (Los Angeles, Miami, New York, Doha, Séoul et Shoreditch London) l’ont déjà adopté.
La marque prévoit de nombreuses ouvertures dès cette année avec, après Cannes , Bordeaux ou l’Australie.
MB
Sur le même sujet
Marriott International annonce cinq nouvelles marques au Maroc
Marriott International, Inc. a dévoilé hier ses projets visant à diversifier sa présence au...
Radisson Hotels veut faire encore mieux
S’appuyant sur une année 2024 record, Radisson Hotel Group a maintenu son élan en...
Pourquoi Hyatt va implanter sa marque Studios Ext.-Stay en Chine
Hyatt Hotels Corp. lancera sa nouvelle marque Hyatt Studios en Chine dans le cadre...








