Cannes décroche un nouveau salon professionnel prometteur
5 octobre 2016 Michel Bovas Aucun commentaire France Cannes, Finance & RH Meetings, groupe Tarsus, Semec 7093 vues
Un nouvel événement professionnel à Cannes en novembre qui devrait contribuer à remplir les hôtels en cette période de l’année habituellement creuse. Tarsus France, le leader sur le marché français dans l’organisation de salons professionnels de taille intermédiaire et la SEMEC, qui gère le Palais des Festivals annoncent un nouveau salon professionnel annuel dédié à la logistique (21 au 23 novembre).
Logistics Meetings s’adresse uniquement aux professionnels de la chaîne logistique et transport «supply chain». Il se propose de mettre en contact tous les acteurs intervenant dans la chaîne logistique. Un marché dopé par les sites e-commerce.
Ce nouveau salon qui a signé pour 4 ans avec la ville de Cannes accueillera 500 participants dont 60 à 80 exposants et 100 top décideurs. Il prendra part dans le calendrier des événements cannois en parallèle des salons Finance & RH Meetings qui verra le jour en 2017 et Workplace Meetings qui célébrera son 5e anniversaire à Cannes, tous deux organisés également par Tarsus France.
Selon l’organisateur, le choix de Cannes s’explique par un parc hôtelier important, adapté aux événements meetings qui allient business et networking.
Le groupe Tarsus est un habitué de Cannes où il organise déjà ITMeetings (en Mars), Security Meetings (en Mars), Heavent Meetings (en avril), Customer Relationship & Marketing Meetings ainsi que Worplace Meetings (tout deux en novembre).
MB
Sur le même sujet
Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial
Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...
Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023
Du fait du caractère exceptionnel de l’été 2024 pendant lequel se sont tenus les...
Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025
La destination Paris Île-de-France confirme son attractivité touristique en 2025. Le premier semestre et...