Ca vous dit de dormir dans la Tour Eiffel ?


Inédit : Un jeu concours permet de gagner 3 nuits dans un appartement éphémère spécialement conçu au premier étage de la Tour Eiffel. Voilà une idée plutôt originale qui ne manquera pas de faire le buzz, Abritel®-HomeAway, l’un des leaders de la location de vacances sur Internet, lance un concours qui offre la possibilité à des voyageurs du monde entier d’être les premiers à passer une nuit unique en dormant dans l’un des monuments les plus célèbres au monde, la Tour Eiffel.

Il suffit de répondre jusqu’au au 5 juin 2016 à une simple question: « Que feriez-vous si l’appartement de la Tour Eiffel était tout à vous pour une nuit ?»

Abritel-HomeAwayC’est à n’en pas douter l’une des plus belles vues de la Ville Lumière, les toits de Paris, la Seine, Montmartre, le tout sans vis à vis… Un appartement éphémère a été créé par l’architecte d’intérieur français Benoît Leleu pour Abritel-HomeAway.

Conçu dans une inspiration Haussmannienne,  l’appartement à l’atmosphère chaleureuse comprendra des chambres et un salon avec vue imprenable

« La tour Eiffel, symbole de notre capitale et de la France dans le monde entier, s’inscrira pleinement dans l’événement UEFA EURO 2016™ de par son implantation  au cœur de la ville. En participant  à ce projet, en lien avec Abritel-HomeAway, elle s’inscrit une fois de plus comme digne représentante du tourisme à Paris , nous sommes fiers de pouvoir faire rêver le plus grand nombre » ajoute Anne Yannic, directrice générale de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel.

Les quatre gagnants pourront avec cinq de leurs proches, vivre une expérience aussi unique qu’inoubliable dans la location de vacances la plus spectaculaire du monde. Les nuits à la Tour Eiffel  auront lieu les nuits du 23 juin, 28 juin, et du 4 juillet au 8 juillet.

En plus de cette nuit magique, chaque prix comprend 3 nuits dans une location Abritel à Paris ainsi que le trajet aller-retour pour se rendre dans la capitale française. Les gagnants seront annoncés le 10 juin prochain, jour d’ouverture de l’UEFA EURO 2016.

Voici l’adresse pour tenter sa chance sur le site http://www.abritel.fr/eiffel-tower

« En tant qu’Hébergement Officiel des Fans de l’UEFA EURO 2016™, nous nous devions de proposer une location exceptionnelle, en pleine Fan Zone, à la hauteur de l’événement. Nous offrons ainsi une occasion d’allier passion du sport et du voyage en séjournant à Paris d’une manière totalement inédite, » explique Vincent Wermus, le Directeur Général pour HomeAway France. « Cette initiative souligne notre volonté de promouvoir la destination Paris dans le monde au bénéfice de l’ensemble de la chaîne touristique locale. »

appartement-tour-eiffel-photo-vintage-1En attendant les résultats, la communauté de fans est invitée à prendre part aux derniers éléments de décoration du lieu à travers une campagne de « crowdsourcing » organisée sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Pour la petite histoire, sachez qu’il existait un mini appartement au 4ème étages de la tour Eiffel pour un chercheur et autre météorologue. Si, à 280 mètres de hauteur il bénéficiait de la plus belle vue de Paris, sa présence n’était que professionnelle !

Robert Kassous





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nice : un chantier hors norme pour le futur palace Plaza 5 étoiles

Nice : un chantier hors norme pour le futur palace Plaza 5 étoiles

1107 vues
18 septembre 2020 0

Racheté en septembre par le français Covivio, via sa filiale Covivio Hôtels, à l’investisseur...

L’ancien Hôtel des Postes d’ Antibes transformé en palace

L’ancien Hôtel des Postes d’ Antibes transformé en palace

3899 vues
16 septembre 2020 0

Inauguré en 1937, le bâtiment de la poste présente une très originale et typée...

Comment Palm Jumeirah profite du boom des ventes à Dubaï

Comment Palm Jumeirah profite du boom des ventes à Dubaï

1283 vues
10 septembre 2020 0

Le marché immobilier de Dubaï a enregistré plus de 2 400 transactions de vente...