Bretagne : Salaün s’arrime aux Vieilles charrues


S’il est tourné vers le monde, le tour-opérateur Salaün Holidays, à travers son président Michel Salaün, est profondément attaché à ses racines bretonnes. Ainsi, c’est toute l’année qu’il contribue au rayonnement culturel et économique de sa région, en soutenant nombre d’initiatives et d’événements. Cet été, plus que jamais, Salaün Holidays s’engage auprès de ceux qui font vibrer la Bretagne en s’associant aux événements les plus attendus de l’été !

Le 11 mai dernier, Michel Salaün, Président du Groupe Salaün et Jérome Tréhorel, Directeur général du Festival des Vieilles Charrues signaient une convention de partenariat qui positionne Salaün Holidays en « tête d’affiche » des partenaires officiels de l’édition 2016 du festival.

vieilles-charrues-michel salaunLe tour-opérateur bénéficiera ainsi de plusieurs espaces sur le site des Vieilles Charrues et de toute la visibilité qu’un événement aussi exceptionnel peut lui apporter.

Grâce à ce partenariat, le Festival des Vieilles Charrues bénéficiera pour sa part du réseau de Salaün Holidays – ainsi des autocars OUIBUS transiteront par Carhaix sur la période – mais aussi de l’expertise de Salaün Holidays en terme de transport et d’organisation de voyage, et ce, notamment dans le cadre du concert anniversaire Les Vieilles Charrues à New-York : événement d’exception organisé par l’équipe du festival et sur lequel Salaün Holidays s’est vite positionné en proposant des forfaits comprenant transport, hébergement et concert pour 3 ou 4 jours à New York.

Breton jusqu’au bout du monde

Depuis 30 ans, Salaün Holidays explore le monde au-delà des horizons, à la rencontre des peuples, à la recherche de belles découvertes et de nouvelles aventures. Mais c’est en Bretagne que l’entreprise est née, qu’elle a grandi et qu’elle s’engage aux côtés de tous ceux qui font vibrer la région.

Fêtes Maritimes de Brest-Salaun holidaysAinsi, cet été, le tour-opérateur a souhaité être également partenaire des Fêtes Maritimes de Brest (700 000 visiteurs attendus entre le 13 et le 19 juillet), de la Fête du Bruit de Landerneau (48 000 festivaliers sur du 2 au 14 août) et du Festival du Bout du Monde (60 000 festivaliers du 5 au 7août 2016).

Afin de faire profiter ses clients, ses collaborateurs et les agences de voyages qui portent haut les couleurs de Salaün Holidays, des places pour ces événements exceptionnels seront offertes, notamment par le biais de jeux concours.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances à tous

Bonnes vacances à tous

3891 vues
15 juillet 2020 1

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Croisières en France : Un hôpital à bord et le coeur sur la main

Croisières en France : Un hôpital à bord et le coeur sur la main

2374 vues
10 juillet 2020 0

Croisière feutrée, croisière modifiée mais croisière sécurisée. Pour un peu, cet été, les bateaux...

La grande barrière de corail à portée de main

La grande barrière de corail à portée de main

1837 vues
10 juillet 2020 0

Cet été, la Grande Barrière de corail se visite à Monaco, les pieds au...