Bordeaux à l’heure espagnole


L’Office Espagnol du Tourisme s’installe pendant deux jours en plein centre-ville de Bordeaux, place Pey-Berland, avec un village espagnol.

Ainsi l’Espagne souhaite se rapprocher de la ville de Bordeaux et des Bordelais, afin de présenter l’offre de 11 destinations touristiques espagnoles : l’Andalousie, Séville, Jaén, les Asturies, la Galice, la Cantabrie, Castellón, Costa Blanca, la région et la ville de Valence, les Îles Canaries (Gran Canaria, Fuerteventura, Tenerife), les Îles Baléares, l’Aragon, Saragosse, la Navarre et Logroño.

En plus de la proximité géographique de la ville avec l’Espagne, il existe des nombreuses liaisons directes depuis l’aéroport de Bordeaux-Mérignac vers villes espagnoles, dont Madrid, Barcelone, Valence, Séville, Málaga, Palma et Ibiza.

L’Espagne invite tous les Bordelais à visiter le village espagnol, vendredi et samedi prochain de 10h00 à 19h00 pour découvrir, goûter et sentir certaines de ses régions.

Le week-end espagnol à Bordeaux propose un programme de festivités nombreuses et variées ; notamment des dégustations, un spectacle de flamenco, une carte interactive géante de l’Espagne (230 m2, une centaine de codes QR avec les principaux sites classés à l’Unesco, des lunettes 3D pour « survoler » le pays…) et bien d’autres surprises !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Monaco, cet été, tout électrique.

Monaco, cet été, tout électrique.

1438 vues
12 juillet 2019 0

Une flotte de 20 taxis électriques est désormais en test jusqu’au 31 octobre prochain...

Comment la Gare Nice Aéroport va rattraper son retard

Comment la Gare Nice Aéroport va rattraper son retard

2131 vues
10 juillet 2019 0

A l’horizon 2025, avec une première livraison partielle en 2021, la future gare Nice...

La circulation des TGV Paris-Milan encore suspendue

La circulation des TGV Paris-Milan encore suspendue

2259 vues
9 juillet 2019 0

Suite à une coulée de boue survenue dans la soirée du 2 juillet dernier...