Boomerang installe son Kappa club au Mexique


Boomerang poursuit sa stratégie de croissance sur la saison Eté 2018 avec l’ouverture en Juin 2018 d’un nouveau Kappa Club au Mexique, le Kappa Club Dreams Riviera Cancun 5*. Pour Philippe Sangouard « Le partenariat avec la Chaîne Dreams Hôtels Resorts & Spa signe le retour de Kappa Club sur le Mexique, en proposant une expérience haut de gamme, différenciante, qui correspond parfaitement aux attentes de la clientèle Kappa Club.  »

Entre Cancun et Playa del Carmen

Situé dans l’état du Quintana Roo au beau milieu du territoire des Mayas, le Kappa Club Dreams Riviera Cancun 5* est idéalement situé à proximité de Puerto Morelos en bord de mer. Playa del Carmen est à seulement 40 minutes, la ville de Cancún à 50 minutes et l’aéroport international de Cancún est à 25 minutes environ de l’hôtel. Son appartenance à la Chaîne Dreams en fait un gage de qualité et de satisfaction clients.

Une architecture à taille humaine

Le  Kappa Club Dreams Riviera Cancun 5* est un vaste complexe qui a su garder une architecture à taille humaine avec des bâtiments modernes de 4 étages.
Les 486 chambres ont une décoration mexicaine moderne, aux tons café-crème en accord avec les boiseries aux finitions travaillées. 
 
Logement en chambre Premium Deluxe Tropical & Garden View KC, (occupation maximale est de 3 adultes et 1 enfant, ou 2 adultes et 2 enfants).
Le séjour est proposé en formule « Tout inclus », avec plusieurs restaurants de disponibles dont 6 à la carte (sans réservation et en illimité), un restaurant buffet et un grill.

« En plus de bénéficier d’une formule tout compris dans un hôtel haut de gamme, Kappa Club c’est surtout partir à la rencontre d’un pays, de ses habitants, ses us et coutumes et son histoire pour un séjour d’exception en compagnie d’experts sélectionnés pour leurs connaissances de la destination » précise Philippe Sangouard le Directeur général de Boomerang.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Marriott lance ses hôtels Moxy à Dubaï

Pourquoi Marriott lance ses hôtels Moxy à Dubaï


20 novembre 2020 0

Marriott International vient de signer un accord avec Ingenious Holding pour lancer la marque...

Messi, le sauveur de l’hôtellerie ?

Messi, le sauveur de l’hôtellerie ?


18 novembre 2020 0

MIM Hotels, la chaîne hôtelière du footballeur argentin Lionel Messi gérée par le Majestic...

Le Negresco touché en plein coeur

Le Negresco touché en plein coeur


4 novembre 2020 1

Le mythique hôtel Negresco, sur la Promenade des Anglais à Nice, a décidé de...