Bonnes vacances à tous


Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous donne rendez-vous le lundi 29 août prochain pour la reprise de la parution.

Comme tous les ans, toute la rédaction de La Quotidienne prend un peu de repos en cette période estivale. Vous pouvez néanmoins continuer à nous suivre sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/laquotidienne.fr  et https://twitter.com/La_Quotidienne  .
La newsletter quotidienne ainsi que l’édition magazine mensuelle s’arrêtent juste quelques semaines mais vous donnent rendez-vous très prochainement.

En attendant, prenez bien soin de vous, n’oubliez pas les gestes barrière et très bonnes vacances à tous et à toutes !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’hélicoptère n’est pas encore fini

L’hélicoptère n’est pas encore fini

3069 vues
25 mars 2025 1

Devant la puissante offensive des écologistes qui trouvent cet engin trop bruyant, trop consommateur...

United colors of Donald Trump

United colors of Donald Trump

3340 vues
24 mars 2025 0

Si tout avait bien commencé avec le rouge, l’orange et le jaune, le vert,...

La nouvelle stratégie de Shanghai pour attirer les touristes

La nouvelle stratégie de Shanghai pour attirer les touristes

3222 vues
21 mars 2025 0

Shanghai lance un nouveau plan triennal visant à stimuler le tourisme entrant, qui s’écarte...