Blu et Red : Radisson Hotel Group affiche de belles couleurs


Radisson Hotel Group enregistre un premier trimestre 2024 solide avec des évolutions importantes dans l’ensemble de son portefeuille de marques internationales, élargissant et renforçant encore sa présence partout dans le monde.

Les marques Radisson Collection, Radisson Blu et Radisson RED ont connu une croissance remarquable, avec l’introduction des enseignes Radisson Collection et Radisson RED sur plusieurs nouveaux marchés et près de 20 nouvelles signatures Radisson Blu.

Radisson Hotel Group continue de délivrer son plan de croissance progressive au cours du premier semestre 2024, accueillant plus de 130 nouvelles signatures et ouvertures dans les régions EMEA et APAC.

Cela inclut l’expansion de la marque Radisson RED du Groupe sur plusieurs nouveaux marchés, tels que l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande, et le Laos, portant son portefeuille mondial à près de 90 hôtels.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Inventaire des objets trouvés dans les chambres d’hôtel… et même un raton laveur

Inventaire des objets trouvés dans les chambres d’hôtel… et même un raton laveur


11 octobre 2024 0

Bien sûr, si des objets ont été trouvés, c’est qu’ils ont été auparavant perdus,...

Pourquoi Barnes se lance dans l’Hospitality

Pourquoi Barnes se lance dans l’Hospitality


7 octobre 2024 0

Fondé par Heidi Barnes en 1995 et développé par Thibault de Saint-Vincent, Barnes International,...

Pourquoi Hotelbeds reporte encore son introduction en bourse

Pourquoi Hotelbeds reporte encore son introduction en bourse


4 octobre 2024 0

Cinven, EQT et l’Office d’investissement du régime de pensions du Canada (OIRPC) ont décidé...