Belambra vise les sommets


Le groupe Belambra, n°1 des clubs et centres de vacances en France, a inauguré le 25 janvier dernier son tout nouvel établissement « Les cimes du Soleil » à Avoriaz, en présence de ses partenaires.

Cette ouverture s’inscrit dans l’accélération du développement du groupe et plus particulièrement sa volonté de renforcer son offre de clubs dans les Alpes : « nous allons ouvrir entre un et deux clubs tous les ans dont la moitié au moins à la montagne » annonce Frédéric Le Guen, Président de Belambra Clubs.

Ce nouveau club séduit déjà sa clientèle depuis son ouverture mi-décembre et a pour vocation de poursuivre son amélioration : une vingtaine de chambres supplémentaires ainsi que la construction d’un espace bien-être avec hammam, sauna et salle de massage sont prévus.

Le club au pied des pistes

Situé au cœur des Portes du Soleil, deuxième plus grand domaine skiable d’Europe, le dernier-né de la collection Belambra Clubs bénéficie d’un décor exceptionnel au cœur de la vallée d’Avoriaz. Depuis ses 250 chambres et sa terrasse solarium, la vue sur les massifs alpins est à couper le souffle.

Dans ce nouveau site, on retrouve tous les éléments qui font le succès du concept Belambra Clubs : un site d’exception des espaces communs conviviaux, une restauration savoureuse, un personnel qualifié, et des activités variées avec un club accueillant les enfants et adolescents de 3 à 17 ans où les animateurs redoublent de créativité pour proposer aux plus jeunes des expériences inédites (soirées à thèmes, grands spectacles dont les enfants sont les héros, jeux de rôles, challenges sportifs, boums…) sans oublier les rendez-vous de Léo et Léa, les mascottes de Belambra Clubs !

« La situation idéale du club, au pied des pistes, permet un départ et un retour « ski au pied » pour profiter au maximum du magnifique domaine des Portes du soleil, qui comprend plus de 286 pistes dans un environnement préservé » précise Frédéric Le Guen,

La station d’Avoriaz se distingue par ses rues entièrement piétonnes et son architecture originale, ici les calèches remplacent les taxis et l’enneigement est garanti chaque hiver : un paradis pour les familles qui rêvent de grand air !

Une équation idéale pour des vacances d’hiver placées sous le signe de la détente et de la bonne humeur, avec un budget maîtrisé.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Best Western dégaine son arsenal

Best Western dégaine son arsenal


21 février 2019 0

Il y a quelques jours, nous annoncions le rachat de la chaîne Six Senses...

Une année capitale pour l’ hôtellerie touristique française

Une année capitale pour l’ hôtellerie touristique française


19 février 2019 0

Deloitte et In Extenso viennent de dévoiler la 21e édition des tendances annuelles du...

Consolidation dans l’hôtellerie : Six Senses mangé par les anglais

Consolidation dans l’hôtellerie : Six Senses mangé par les anglais


15 février 2019 0

Le rachat de chaines hôtelières par les géants américains ou chinois se poursuivent. Il...