Un bel éductour en Californie avec Norwegian et Los Angeles Tourism


Le Los Angeles Tourism & Convention Board, LAX et Norwegian ont accueilli du 10 au 14 décembre derniers, 9 représentants de tour-opérateurs français pour découvrir les atouts et les prestations de la compagnie low cost long courrier et les ressources de Los Angeles en tant que destination hiver.

Guidés par Jean-Benoît Valla, représentant de Los Angeles Tourism & Convention Board en France et transportés par Camilla Karlsson, Attachée Commerciale Loisirs de la Compagnie Norwegian, notre groupe de tour-opérateurs a pris la direction de LAX à bord du vol DY7097 de la compagnie norvégienne.

la 2Ils ont pu apprécier le confort de la cabine économique, le programme de divertissement à bord avec ses films en français, la qualité de la carte « snack » proposée en extra aux voyageurs.

Après un vol parfaitement ponctuel, les pros ont expérimenté les installations du récemment rénové Tom Bradley International Terminal qui leur a permis de vite regagner leur hôtel !

la 4Los Angeles Tourism & Convention Board a concocté un programme qui permet au groupe de réaliser combien la destination offre d’activités diversifiées même en hiver !

L’ équipe a ainsi pu découvrir et expérimenter les dernières attractions à Universal Studio Hollywood, frissonner sur le toboggan en fibre de verre du OUE Skyspace LA perché entre ciel et terre, au 70ème étage, parcourir les canyons de Griffith Park à pied, acclamer les LA Clippers au Staples center, déjeuner au Grand Central Market, découvrir les arts du Broad ou simplement savourer l’ambiance du Walk of Fame ou du Santa Monica Pier.

la 5Côté hôtels, Los Angeles Tourism & Convention Board a bien fait les choses : 2 nuits dans le Downtown au Standard Hotel et son mythique rooftop afin d’apprécier le revival de ce quartier en pleine ébullition et au Roosevelt Hollywood, figure emblématique des établissements historiques de la ville où Marilyn Monroe habita pendant quelques mois.

De quoi prouver à nos professionnels que Los Angeles offre une multitude d’ambiances et d’expériences à vivre quelle que soit la saison !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un an après son lancement, l’aéroport de Berlin déjà en faillite

Un an après son lancement, l’aéroport de Berlin déjà en faillite

2144 vues
2 novembre 2021 0

Ce n’est ni son utilité (déjà démontrée), ni qu’il soit surdimensionné, ni que la...

L’ Arabie Saoudite dévoile son énorme projet touristique

L’ Arabie Saoudite dévoile son énorme projet touristique

1848 vues
19 octobre 2021 0

Le Fonds d’investissement public (PIF) d’Arabie saoudite vient d’annoncer ses plans pour The Rig,...

Tourisme et coronavirus : La Thaïlande lève ses exigences de quarantaine sous conditions

Tourisme et coronavirus : La Thaïlande lève ses exigences de quarantaine sous conditions

1739 vues
12 octobre 2021 0

La Thaïlande va lever ses exigences de quarantaine pour les touristes entièrement vaccinés qui...