Beau succès pour la 9ème édition du Trophée Assurever


Durant trois jour de grand soleil, du 8 au 11 décembre, quarante professionnels du tourisme ont apprécié la splendeur de l’Islande et la grandeur de sa nature dans le cadre du Trophée organisé tous les ans par Assurever pour récompenser la fidélité de ses meilleurs vendeurs mais aussi et surtout : leur excellence.

Au programme de cette 9ème édition : se délasser dès l’arrivée sur les terres vikings des sources d’eau chaude du Sky Lagoon, déguster des mets fins et raffinés entre autre au Food Cellar en plein centre ville animé de Reykjavik, parcourir le glacier Langjökull en motoneige, se laisser surprendre par la force des geysers à Geysir, profiter de la vie nocturne, ou se laisser surprendre par la beauté et l’originalité du spa de Hvammsvik.

Tout ceci sans l’ombre d’un séisme, en toute quiétude, sous un soleil de toute beauté, avec en prime une aurore boréale.

Les partenaires de cette édition, Avis et Mutuaide, ont également apprécié la dynamique du groupe et les interactions enrichissantes avec les professionnels du tourisme.

L’occasion pour nos partenaires d’être au plus proche des agents de voyages, responsables d’agence, gérants, directeurs, se rencontrer différemment et créer des souvenirs.

« Mais quelle merveilleuse ambiance ! du jamais vu», « Je n’oublierai jamais ce que je viens de vivre, c’était magique », « Vous avez réalisé l’un de mes rêves, merci Assurever » s’exclamaient les professionnels du tourisme à la fin du séjour.

Le rendez-vous est donné dès janvier 2024 pour le lancement du prochain challenge (qui est déjà en cours de création ? )

La destination qui accueillera le prochain Trophée sera dévoilée dans les prochaines semaines, un indice ? il y aura moins de neige !

Dès janvier, Assurever informera ses agences de voyages clientes des modalités de ce nouveau challenge.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

No mas », Affaire Air Europa et Vueling : un jugement qui fera date

No mas », Affaire Air Europa et Vueling : un jugement qui fera date

2352 vues
21 juin 2024 0

Le règlement CE n° 261/2004 organise l’indemnisation des passagers victimes d’annulations de leurs vols...

Star Clippers désormais branché sur le monde

Star Clippers désormais branché sur le monde

2418 vues
18 juin 2024 0

Star Clippers a achevé l’installation de l’Internet haut débit Starlink sur ses trois navires....

Comment l’IA réduit le gaspillage alimentaire dans les hôtels

Comment l’IA réduit le gaspillage alimentaire dans les hôtels

2625 vues
14 juin 2024 0

Mandarin Oriental a dévoilé son intention d’installer la technologie de gestion des déchets alimentaires...