Beachcomber se paie la ligne droite de Longchamp


Chaque année, Beachcomber Resorts & Hotels s’associe aux courses hippiques parisiennes pour recevoir agents de voyages et partenaires lors d’une soirée aux accents mauriciens, qui n’est pas sans rappeler l’ambiance mythique du Champs de Mars à Port Louis. Ainsi le 13 septembre dernier, le groupe hôtelier mauricien a accueilli près de 300 professionnels du tourisme sur l’Hippodrome de ParisLongchamp à l’occasion des courses semi-nocturne du jeudi.

Au programme : Cocktail dînatoire, initiation aux paris et visite privée des écuries pour les quelques 300 invités conviés (agents de voyage et partenaires), le tout dans une ambiance chaleureuse et amicale.

Au cours de la soirée, Remi Sabarros (photo de Une), Directeur France, Belgique et Luxembourg du groupe est revenu sur les 52 engagements concrets mis en place pour la planète par Beachcomber et ses artisans, et l’obtention de la certification Earthcheck Silver attribuée au siège social du groupe et à ses 8 établissements hôteliers.

L’occasion également de présenter le nouvel ambassadeur Beachcomber dans le monde hippique. En effet, le jockey Maxime Guyon (photo) qui portera pendant trois ans les couleurs de l’un des piliers de l’hôtellerie de luxe à Maurice lors de ses différentes courses.

Avec plus de 1500 victoires à son actif et 36 victoires d’avance sur son poursuivant il est en tête pour décrocher la Cravache d’Or 2019. Une belle visibilité pour le groupe Beachcomber.

Enfin, la soirée s’est clôturée en beauté avec le tirage au sort du nom de la première participante à la Beachcomber Aventure 2019.

Adèle Anglio, conseiller en voyage chez Directour à Paris s’envolera aux côtés des 11 gagnants du challenge et rejoindra Denis Brogniart pour une aventure qui s’annonce une nouvelle fois unique !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sun Resorts lance un challenge de vente avec Buddha-Bar Paris

Sun Resorts lance un challenge de vente avec Buddha-Bar Paris

979 vues
18 octobre 2019 0

Le groupe mauricien Sun Resorts invite les agents de voyage à participer à son...

Beachcomber Hotels revient aux fondamentaux. Entretien avec François Venin

Beachcomber Hotels revient aux fondamentaux. Entretien avec François Venin

1540 vues
11 octobre 2019 0

Pour tenir son rang face à la concurrence internationale de plus en plus âpre,...

Calme plat pour l’ hôtellerie française. Les vraies raisons ?

Calme plat pour l’ hôtellerie française. Les vraies raisons ?

1052 vues
10 octobre 2019 0

L’hôtellerie française a continué de stagner pendant ce deuxième mois de grandes vacances scolaires....