Beachcomber s’affiche sur les Grands boulevard


Mercredi 9 novembre dernier, les professionnels du tourisme se sont réunis autour de l’équipe Beachcomber Tours à l’occasion du 25ème anniversaire de la filiale du groupe Beachcomber : une soirée pleine de panache et de bonne humeur !

Sur les Grands Boulevards, le Salon des Miroirs est une salle historique de Paris, véritable palais des glaces du XIXe siècle. Séduit par la magie du lieu, le tour-opérateur Beachcomber Tours a choisi d’y fêter son 25ème anniversaire.

beachcomber tours-25 ans-paris-novembre 2016Guy Zekri, son directeur général, François Venin, vice-président ventes et marketing du groupe Beachcomber, Rémi Sabarros, directeur de Beachcomber Hotels France, Jean-Louis Pismont, directeur général des hôtels du Morne, ont accueilli un aéropage de professionnels du tourisme : présidents des instances institutionnelles, directeurs des offices de tourisme des destinations programmées par Beachcomber Tours, directeurs généraux des compagnies aériennes partenaires, au premier rang desquelles figure Air Mauritius, responsables des réseaux de distribution, agences de voyages de la région parisienne triées sur le volet

… Au total, quelque trois cents personnes se sont réunies autour de l’équipe du TO spécialiste pour l’aider à souffler ses 25 bougies. Cocktail dînatoire et champagne à volonté, ces invités de marque ont été choyés !

beachcomber-2La soirée a été émaillée d’animations originales mettant en scène les valeurs de Beachcomber Tours. Un graffeur en vogue a ainsi personnalisé des « tote bags », pour souligner que le TO propose des voyages entièrement sur mesure ; un photomaton du célèbre studio Harcourt incarnait leur dimension exclusive tandis qu’un fauteuil de barbier, un bar à chignons et un bar à maquillage valorisaient la notion de service.

Autant de clins d’œil malicieux qui ont remporté un franc succès.

Le groupe de musique pop The Arcadian (The Voice) a ensuite proposé un showcase exclusif, relayé par un DJ talentueux qui a enflammé la piste de danse …

Pas de soirée tourisme sans voyage à gagner : un week-end au tout nouvel hôtel Beachcomber French Riviera Resort & Spa, sur la côte d’Azur, et un voyage d’une semaine à l’île Maurice, vols Air Mauritius inclus, étaient mis en jeu pour le plus grand bonheur des heureux gagnants tirés au sort.





    1 commentaire pour “Beachcomber s’affiche sur les Grands boulevard

    1. Bel article, bravo.
      En plus vous n’êtes pas rancunier à La Quotidienne. Vous êtes le seul support à ne pas avoir été arrosé de pubs Beachcomber pour leur nouveau logo et vous ecrivez quand même des belles choses sur eux !

      belle conscience professinnelle. Suffisament rare pour être remarqué …

      Pierre D.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

IHG ouvre son hôtel Indigo à Cagnes sur Mer

IHG ouvre son hôtel Indigo à Cagnes sur Mer


12 octobre 2021 0

Après avoir inauguré au début de l’été deux hôtels (Holiday Inn Express et Crowne...

Le Groupe Honotel rachète l ’Hôtel Excelcior à Nice

Le Groupe Honotel rachète l ’Hôtel Excelcior à Nice


5 octobre 2021 0

Cet été le groupe Honotel a repris, via sa SGP du groupe Hôtel Investissement...

L’ hôtel Westminster sur la Promenade des Anglais casse les codes

L’ hôtel Westminster sur la Promenade des Anglais casse les codes


6 septembre 2021 0

C’est l’un des palaces emblématiques et historiques de la Promenade des anglais. Inauguré en...