Beachcomber Hotels grandit aussi avec ses clients


Que l’on voyage avec un bébé, de jeunes enfants ou encore des ados, Beachcomber Resorts & Hotels a pensé à tout pour le confort de chacun ! Hébergement XXL, multitudes d’activités, offre tarifaire unique… le groupe hôtelier ne lésine pas sur les moyens pour offrir aux petits comme aux grands une formidable boite à souvenirs.

Fidèle à sa tradition d’hospitalité, Beachcomber a fait de ses hôtels de véritables cocons pour les familles. Chaque adresse du groupe propose des hébergements adaptés pour offrir intimité et espace : suites, appartements ou encore villas spécialement conçus pour accueillir les familles et chambres aménagées pour les enfants (mobilier, linge et produits de toilette adaptés).

Pour que les familles profitent au mieux des aménagements qui leur sont réservé, le groupe hôtelier a imaginé une politique tarifaire unique qui s’applique jusqu’à 17 ans quand la majorité des hôtels de l’île la limite aux enfants de 12 ans.

Certains forfaits repas sont offerts pour les enfants jusqu’à 11 ans et disponibles à prix réduits pour les 12-17 ans. Pendant la basse saison, le forfait repas enfants de 0 à 17 ans est offert et si les enfants partageant la chambre de leurs parents, ils sont invités.

Des univers conçus spécialement pour les enfants

Des Kids Clubs accueillent les enfants de 3 à 11 ans de 8h à 21h et proposent chaque jour une large gamme d’activités réparties par thématique : Be Creative, Be Together, Be Local, Be Eco Friendly ou encore Be Sporty. Au programme entre autres, observation des poissons du lagon, initiation au ski nautique ou au golf, chasse aux trésors, cours de cuisine…

Et afin que chaque sens soit en éveil, les Chefs ont imaginé pour les enfants aussi une cuisine équilibrée et savoureuse, avec les produits locaux en vedette.

Côté ado, les « Teens Clubs » aménagés comme des salles de jeux modernes et spacieuses avec billard, baby-foot et ping-pong, accueillent les jeunes de 12 à 17 ans et les invitent à lier connaissance à travers des activités encadrées (plongée en apnée, tournois de tennis, tournage de courts métrages…).

Beachcomber a également créé une application mobile gratuite unique, « Teens Club Beachcomber » déployée à ce jour dans les hôtels du Nord (excluant le Royal Palm) ainsi qu’au Paradis Beachcomber et au Dinarobin Beachcomber, qui permet, entre autres, de consulter le programme des activités du jour, de partager ensemble ses activités, d’échanger entre eux et avec les animateurs, de se repérer dans l’hôtel et de se retrouver entre jeunes.
Pour les tout-petits, un grand choix d’accessoires bébé sont disponibles sur demande : siège auto, stérilisateur, baignoire, chaise haute, berceau, etc…

Informations complémentaires:  www.beachcomber-b2b.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Beachcomber Aventure, une 6ème édition 100 % féminine

Beachcomber Aventure, une 6ème édition 100 % féminine


21 octobre 2019 0

En février prochain se tiendra la 6ème édition de la Beachcomber Aventure. Cette année,...

Sun Resorts lance un challenge de vente avec Buddha-Bar Paris

Sun Resorts lance un challenge de vente avec Buddha-Bar Paris


18 octobre 2019 0

Le groupe mauricien Sun Resorts invite les agents de voyage à participer à son...

Beachcomber Hotels revient aux fondamentaux. Entretien avec François Venin

Beachcomber Hotels revient aux fondamentaux. Entretien avec François Venin


11 octobre 2019 0

Pour tenir son rang face à la concurrence internationale de plus en plus âpre,...