B&B ouvre au Maroc


B&B Hôtels annonce l’ouverture d’un hôtel  à Rabat, capitale du royaume du Maroc.
Cet établissement franchisé se situe en centre-ville, à deux pas de la Médina. Installé à proximité des sites historiques et des principaux bâtiments administratifs, il devrait satisfaire autant les voyageurs d’affaires que les touristes à la recherche de confort au meilleur prix.

Déjà présent en Allemagne, en Italie, en Pologne et au Portugal, le Groupe B&B Hôtels franchit ainsi une nouvelle étape dans son développement avec ce premier établissement en franchise à Rabat. B&B Rabat Medina se trouve au sein de l’ancien Centre Culturel de l’Ambassade de France, dont le bâtiment a été restructuré par la société marocaine Cantor Hôtels, partenaire exclusif de B&B Hôtels pour son développement au Maroc.

La chaîne hôtelière prévoit déjà d’autres ouvertures en 2014, notamment à proximité de ce premier hôtel.
D’autres villes marocaines figurent également sur la liste des futures implantations, telles que Marrakech, Casablanca, Tanger ou Oujda entre autre.
L’hôtel B&B Rabat Medina propose à sa clientèle tout le confort nécessaire et des services de qualité au meilleur prix.

Erigé sur 7 étages, il est équipé d’un ascenseur et son accueil est accessible à la clientèle 24h/24. L’établissement compte 68 chambres, dont des chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Certaines d’entres elles disposent d’une terrasse, et elles sont toutes équipées d’oreillers ergonomiques, de couettes, du Wifi gratuit et illimité, de la climatisation, d’une télévision à écran plat et bien-sûr d’une salle de bains privative avec douchette XXL.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Jumeirah Capri Palace rouvre enfin ses portes

Le Jumeirah Capri Palace rouvre enfin ses portes

1669 vues
17 février 2026 0

Le prestigieux Jumeirah Capri Palace s’apprête à marquer le début de la saison printanière...

Cheval de Feu aux Maldives : Sun Siyam fête le Nouvel An lunaire entre Tradition et Modernité

Cheval de Feu aux Maldives : Sun Siyam fête le Nouvel An lunaire entre Tradition et Modernité

1835 vues
16 février 2026 0

Le groupe hôtelier maldivien Sun Siyam transforme ses archipels en sanctuaires festifs pour célébrer...

Marriott International s’installe en Mauritanie

Marriott International s’installe en Mauritanie

2161 vues
13 février 2026 0

Sheraton Hotels & Resorts, membre du portefeuille de plus de 30 marques hôtelières de...