Avis roule avec Airplus


Avis Location de Voiture et AirPlus International, le spécialiste de la gestion des dépenses voyages d’affaires, enrichissent leur coopération de longue date permettant de réserver rapidement un service Avis Location de Voiture et d’être facturé sur un compte Carte Logée AirPlus.

Cette gestion de voyages conjointe avec la compagnie AirPlus offre un avantage indéniable aux clients Avis.

Grâce à la Carte Logée AirPlus, les clients Avis ont la possibilité de louer des voitures dans le monde entier, et de régler toutes les factures liées à leurs voyages professionnels sur une seule et même plateforme.

Tous les services de voyage, incluant les billets d’avion ou de train et les nuits d’hôtels, peuvent être ainsi réservés et facturés sur leur compte Carte Logée AirPlus.

Les voyages peuvent être triés selon plusieurs critères comme le centre de coût, le code personnel ou le numéro de projet, permettant ainsi de simplifier le processus de paiement, mais aussi celui de facturation.

À présent, il est également possible de renseigner directement un numéro de carte AirPlus lors de la réservation, qui pourra ensuite être utilisé pour la facturation.

Grâce à cette nouvelle fonction, il n’est désormais plus nécessaire d’enregistrer cette information dans le profil Avis ou Budget de l’utilisateur au préalable.

Il est aussi plus simple de récupérer un véhicule de location, puisque seuls le permis de conduire du conducteur et le numéro de réservation, ou bien
la carte client Avis Preferred, doivent maintenant être présentés.

Avec cette nouvelle procédure, Avis continue d’agir en faveur du nombre croissant de clients professionnels souhaitant effectuer des paiements virtuels et dématérialisés pour leurs locations de voitures.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Martinez, champion sur Instagram

Le Martinez, champion sur Instagram

1088 vues
31 mars 2021 0

Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans...

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

1229 vues
29 mars 2021 0

Japan Airlines (JAL) vient de s’associer au géant Uber pour offrir certains services via...

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

2438 vues
23 mars 2021 2

Comme toutes les entreprises du secteur touristique qu’elle accompagne depuis de nombreuses années, La...