Avec Morgan tours Selectour, Ponant embarque avenue Mozart


Jeudi soir dernier, les clients choisis par Janet Elbilia, dirigeante de l’agence de voyages Morgan Tours Selectour à Paris, ont pu découvrir au travers d’une présentation exhaustive, les dernières actualités de la célèbre compagnie Ponant. Céline Lagraulet, la commerciale Ponant, a ainsi régalé la vingtaine d’invités en rappelant les prouesses de la compagnie en matière de luxe, de destinations et de préservation de l’environnement.

Équipage français, expertise, service attentionné, gastronomie : au cœur d’un environnement 5 étoiles, la compagnie Ponant emmène le voyageurs à la découverte de destinations d’exception et offre une expérience de voyage à la fois authentique et raffinée.

« Des yachts à taille humaine, à la fois raffinés et performants. Une série unique en matière de design et d’innovation pour le secteur de la Croisière, indique Céline Lagraulet devant un auditoire très attentif, mais également des navires modernes et de haute performance à l’image du dernier né de la flotte Le Commandant Charcot.

L’impeccable présentation de Céline semble avoir séduit les invités de l’agence qui rêvent déjà à de belles expéditions polaires mais également à la découverte des sept mers du globe.

Voilier de légende

30 ans après son lancement, Le Ponant se métamorphose pour offrir à ses hôtes une expérience de voyage singulière.

« Entièrement réaménagé, le navire accueille désormais à son bord une trentaine de passagers seulement et autant de membres d’équipage.

Son design épuré et raffiné a été pensé par le studio Jean-Philippe Nuel et par Sterling Design International pour allier luxe, intimité et sérénité donnant la sensation d’être sur son propre voilier » précise Céline Lagraulet.

Commandant Charcot à découvrir

Ponant ouvre les ventes Été 2024 de ses voyages d’exploration polaire à bord du Commandant Charcot à destination de l’Arctique. Depuis la côte est du Groenland jusqu’au pôle Nord géographique, l’enchantement se mêlera à l’aventure à l’occasion de ces 5 itinéraires, et 8 départs, dans le sillage des grands explorateurs polaires.

La soirée finira dans l’agence de voyage par un somptueux buffet accompagné de champagne millésimé, un joli clin d’œil de Morgan Tours pour ce spécialiste de l’Expédition 5 étoiles.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Rivages du Monde renforce son équipe commerciale

Rivages du Monde renforce son équipe commerciale

1426 vues
7 décembre 2022 0

Pour étayer son développement et ses ventes auprès des agences de voyages, le tour...

Step Travel relance les voyages en Estonie

Step Travel relance les voyages en Estonie

2275 vues
6 décembre 2022 0

Les agences de voyages françaises aiment les pays de l’Est et il faut bien...

Le Seto veut sauvegarder les acomptes

Le Seto veut sauvegarder les acomptes

2267 vues
5 décembre 2022 1

Le SETO (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) appelle le gouvernement français à se...