Autotours : Les chinois maintiennent la position


Au mois de Juin 2014, Fa Zhong Zhi Jia, le réceptif France de La Maison de la Chine dédiée à la nouvelle clientèle chinoise a mis son savoir faire et ses 22 ans d’expérience au profit du premier auto-tour d’officiels chinois en France. La délégation de 26 personnes, était représentée par Monsieur Tang Liang Zhi, le Vice-Maire de Wuhan, Madame Liu Ying Zi, le Maire de Wuhan adjoint ainsi que des représentants des offices de tourisme des villes de Wuhan, Shenzhen et Changchun et une sélection de médias chinois.

Ils ont parcouru en voiture de nombreuses villes françaises et suisses dont Reims, Strasbourg, Genève, Lyon, Avignon, Nice, Toulouse et Bordeaux.

Cet auto-tour, est un des événements touristiques phares organisés dans le cadre de l’année du cinquantenaire des relations diplomatiques entre la France et la Chine. Il a été officiellement lancé par le Vice Maire de Wuhan et Philippe Martinet, Consul Général de France à Wuhan lors d’une cérémonie qui a eu lieu le 12 juin 2014 sur l’esplanade des Invalides à Paris.

patricia tartour-maison de la chineSelon Patricia Tartour, PDG de La Maison de la Chine :  »Les chinois sont très amateurs d’auto-tours, ils en attendent une expérience riche et divertissante à chaque étape. Nous sommes fiers d’avoir relevé ce défi avec succès ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea aligne les bons scores

Solea aligne les bons scores

1078 vues
14 octobre 2019 0

« L’exercice 2018-2019 restera à jamais dans les annales, rappelait lors de son déjeuner de...

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

1133 vues
9 octobre 2019 0

A l’occasion de l’assemblée générale Medcruise à Antibes, la Chambre de commerce et d’industrie...

TUI s’en sort bien, malgré tout

TUI s’en sort bien, malgré tout

1503 vues
4 octobre 2019 0

Lors de leur déjeuner presse dans le cadre de IFTM Top Résa, Serge Laurens...