Autotours : Les chinois maintiennent la position


Au mois de Juin 2014, Fa Zhong Zhi Jia, le réceptif France de La Maison de la Chine dédiée à la nouvelle clientèle chinoise a mis son savoir faire et ses 22 ans d’expérience au profit du premier auto-tour d’officiels chinois en France. La délégation de 26 personnes, était représentée par Monsieur Tang Liang Zhi, le Vice-Maire de Wuhan, Madame Liu Ying Zi, le Maire de Wuhan adjoint ainsi que des représentants des offices de tourisme des villes de Wuhan, Shenzhen et Changchun et une sélection de médias chinois.

Ils ont parcouru en voiture de nombreuses villes françaises et suisses dont Reims, Strasbourg, Genève, Lyon, Avignon, Nice, Toulouse et Bordeaux.

Cet auto-tour, est un des événements touristiques phares organisés dans le cadre de l’année du cinquantenaire des relations diplomatiques entre la France et la Chine. Il a été officiellement lancé par le Vice Maire de Wuhan et Philippe Martinet, Consul Général de France à Wuhan lors d’une cérémonie qui a eu lieu le 12 juin 2014 sur l’esplanade des Invalides à Paris.

patricia tartour-maison de la chineSelon Patricia Tartour, PDG de La Maison de la Chine :  »Les chinois sont très amateurs d’auto-tours, ils en attendent une expérience riche et divertissante à chaque étape. Nous sommes fiers d’avoir relevé ce défi avec succès ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyamar dévoile ses nouveaux catalogues 2026

Voyamar dévoile ses nouveaux catalogues 2026

2917 vues
26 août 2025 0

Le tour opérateur Voyamar annonce la sortie de ses nouvelles brochures circuits 2026 (Afrique,...

La fidélité récompensée chez Explora Journeys

La fidélité récompensée chez Explora Journeys

4551 vues
11 juillet 2025 0

À la suite du lancement réussi d’Explora Club en avril dernier, Explora Journeys annonce...

Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec

Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec

4188 vues
7 juillet 2025 0

Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération...