Austral Lagons sort sa brochure « Nos Avant-Premières »
18 mai 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Austral Lagons, avant première, Botswana, early bookings 3923 vues
Austral Lagons vient de sortir une brochure, en cours de diffusion dans les agences, regroupant les meilleures offres de chaque destination, pour tous les départs à partir du 1er novembre 2018.
Utilisant la technique éprouvée des compagnies aériennes low cost « plus tôt on réserve moins cher on paie », le tour opérateur spécialiste propose notamment de réserver dès aujourd’hui ses prochaines vacances d’hiver et de bénéficier jusqu’à 1 400 euros de réduction par personne, pour toute réservation avant le 15 juillet 2018.
Pour cela il faut réserver impérativement sur le site internet ou contacter le commercial du TO.
Pour rappel Austral Lagons s’est fait le spécialiste des voyages sur mesure dans des paradis tels que les Seychelles, l’île Maurice, les Maldives, la Polynésie, Zanzibar, le Botswana ou la Namibie entre autres.
Les agences et leurs clients pourront ainsi facilement puiser leur inspiration dans les catalogues proposés par le voyagiste.
Sur le même sujet
Le Commandant Charcot de retour en Arctique
Seul navire de haute exploration polaire capable de naviguer dans les glaces au cœur...
Seascape a inauguré le nouveau terminal de croisière de MSC à Miami
Le MSC Seascape a ouvert le nouveau terminal de croisière de MSC Croisières à...
Dans les airs : Couvrez donc ce sein que je ne saurais voir
Nous avons parlé récemment du code de conduite à respecter pour pouvoir monter à...