Aujourd’hui c’est le démarrage du plus grand navire de Croisières au monde


À partir d’aujourd’hui mardi 25 octobre, les conseillers en voyages pourront réserver des cabines sur Icon of the Seas, l’impressionnant navire de Royal Caribbean qui larguera les amarres le 28 janvier 2024 avec 7 600 passagers à bord, ce qui fait de lui le plus grand navire de croisière au monde.

Les professionnels et les vacanciers pourront réserver sur le site Web de Royal Caribbean dès le mardi 25 octobre, tandis que les membres du programme de fidélité Crown & Anchor peuvent le faire dès aujourd’hui

« Icon of the Seas est l’aboutissement de plus de 50 ans d’expériences mémorables et notre prochain engagement audacieux envers ceux qui aiment les vacances« , a déclaré Michael Bayley (photo ci-contre), président de Royal Caribbean International.

« Préparez-vous à découvrir le plus grand parc aquatique en mer. Vous aurez le choix entre sept piscines, dont Royal Bay, la plus grande piscine d’un bateau de croisière« , indique t-on sur le site de Royal Caribbean.

Le navire n’est pas encore entièrement terminé, mais quand Icon of the Seas sera terminé, le colosse comptera 20 ponts, plus de 365 mètres de long et pèsera plus de 250 000 tonnes.

Le bateau de croisière naviguera toute l’année et proposera des voyages de sept jours, basés à Miami, dans toute la mer des Caraïbes.

L’eau sera donc la grande vedette du tout nouveau navire Royal Caribbean, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur du navire. La mer l’entourera toujours évidemment, mais à l’intérieur, on pourra profiter, outre des sept piscines citées plus haut, de neuf jacuzzis et six toboggans, dont le Strain Drop, le premier toboggan à chute libre ouvert, un Horrifying Bolt de 14 mètres de haut.

Icon of the seas disposera de 15 restaurants et de 28 types de chambres différents pouvant accueillir entre 2 et 5 personnes.

« Icon of the Seas est l’aboutissement de plus de 50 ans d’expériences. C’est notre prochain engagement envers ceux qui aiment les vacances sur l’eau « , précise Michael Bayley.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Interhome parie sur le Danemark

Interhome parie sur le Danemark


30 janvier 2023 0

Dans le cadre de son partenariat stratégique avec Sol og Strand, loueur de logements...

La nouvelle brochure Fram pour cet été est disponible

La nouvelle brochure Fram pour cet été est disponible


27 janvier 2023 0

Au programme, une offre variée de séjours pour se ressourcer au soleil et faire...

Les catalogues Voyamar Eté 2023 sont en agences de voyages

Les catalogues Voyamar Eté 2023 sont en agences de voyages


26 janvier 2023 0

Les brochures présentant la production Voyamar pour l’été 2030 sont arrivées dans les agences...