Atout France s’appuie sur Cannes pour le tourisme français


Alors que s’ouvre le Festival de Cannes, Atout France et UniFrance lancent une série 3 clips vidéos valorisant la destination France à travers quelques unes des plus belles séquences du cinéma français contemporain.

Sous la signature « Love French films? Now live them! », véritable invitation à vivre la France « comme dans les films », les clips sont conçus autour de 3 thèmes spécifiques :
– French « Art de vivre » : une invitation à venir partager cet art de vivre à la française si prisé par les visiteurs internationaux.
– French Romance : un condensé d’amour à la française, source inépuisable d’inspiration pour les grands réalisateurs français.
– French Excellence : une découverte des arts tricolores et de l’élégance française.

Ces vidéos seront diffusées sur les événements auxquels prennent part Atout France et UniFrance tels que les salons, les festivals, les marchés de films et toute opération à destination du grand public et des prescripteurs. Une diffusion est également prévue sur leurs plate-formes de communication digitales, France.fr (en 14 langues) et unifrance.org (en 4 langues) ainsi que sur les réseaux sociaux (#FrenchCinema, #FranceFR).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bientôt la 3ème édition des NAV by APST

Bientôt la 3ème édition des NAV by APST

893 vues
21 juin 2019 0

Suite au succès des derniers afterworks 2019 des NAV by APST qui ont réuni...

Trafic en hausse en mai dernier à l’aéroport Nice Côte d’azur

Trafic en hausse en mai dernier à l’aéroport Nice Côte d’azur

1048 vues
20 juin 2019 0

Avec 1351 660 passagers le mois de mai enregistre une hausse de 2,8 %....

Côte d’Azur : de premières tendances en demi teinte pour le tourisme

Côte d’Azur : de premières tendances en demi teinte pour le tourisme

1072 vues
18 juin 2019 0

Lors de son assemblée générale en juin, le CRT Côte d’Azur a dévoilé les...