Atout France met la Chine à l’honneur
1 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire France 2885 vues
A l’occasion du Cinquantenaire des relations franco-chinoises et de la venue du président Xi Jinping en France, Atout France propose aux professionnels un pack complet des études consacrées au marché touristique chinois.
On y apprend notamment que la classe moyenne chinoise explose véritablement en termes économiques.
« Elle a les moyens de consommer et s’enthousiasme pour des produits à l’image internationale. La Chine est tellement vaste que le digital est le meilleur moyen de communiquer largement. »
91 % des 560 millions d’internautes chinois sont par ailleurs inscrits sur un réseau social.
« Ici, on fait confiance à son premier cercle : parents, voisins, collègues sont prescripteurs, poursuit l’étude. En une heure, une marque peut prendre une ampleur incroyable ou devenir obsolète. »
Pour tout achat de l’étude sur l’analyse du potentiel touristique de la classe moyenne chinoise, Atout France vous propose d’aller plus loin et vous offre un exemplaire des tendances clés du marché chinois (ANALYSE DU POTENTIEL TOURISTIQUE DE LA CLASSE MOYENNE CHINOISE Pour l’Europe et la France. Coll. Marketing touristique – Mai 2012 proposé à 39,95 € TTC en pdf au lieu de 60 € TTC en version papier).
Sur le même sujet
Nice : Delta Air Lines fête son centenaire et reprend la desserte de New York et Atlanta
Présente depuis 33 ans sur l’aéroport niçois via sa desserte directe de New York...
L’activité à Paris dopée par les touristes étrangers
En janvier et février, la croissance des nuitées des touristes dans le Grand Paris...
C’est le moment de proposer des voyages en train
Dès demain mercredi 12 mars, TGV Inoui, Ouigo et Intercités ouvrent leurs ventes d’été,...