Atout France lance France Meeting Hub à Marseille


Cet événement,  conçu  par  Atout  France, conviera du 2 au 4 octobre, 150  hosted  buyers (acheteurs)  en  provenance  de  25  pays  à  la  rencontre  d’une  cinquantaine  de professionnels français.

France  Meeting  Hub  vise  à  renforcer  le  positionnement  de  la  France  sur  le  secteur  des rencontres  et  événements professionnels.
Il  mettra  en avant  la  diversité  et  la qualité  de l’offre   affaires   française,   ainsi   que   son   renouvellement,   auprès  des  prescripteurs internationaux et facilitera leur coopération avec les professionnels français.

France Meeting Hub s’articulera autour de trois grands axes : rencontres, interactivité et partage de connaissances qui se traduiront par différents moments forts :

–  une découverte de l’offre « affaires » de Marseille et de la destination Provence-Alpes- Côte d’Azur (incentive et éductours),
–  un  workshop  avec  rendez-vous  préprogrammés  (30  entretiens  de  15  mn  pour  chaque exposant),
– un  forum  sur  le  thème   « Culture,  Grands  Evénements  et  Tourisme  d’Affaires »  qui permettra  aux  organisateurs  d’événements  internationaux  de  découvrir  l’expertise française dans ces 3 domaines.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs

Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs

2239 vues
21 janvier 2025 0

En 2024, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs, un chiffre stable...

Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide

Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide

2901 vues
6 janvier 2025 0

A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...

Les Réceptifs Leaders ont le sourire

Les Réceptifs Leaders ont le sourire

3241 vues
20 décembre 2024 0

Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...