Atout France lance France Meeting Hub à Marseille


Cet événement,  conçu  par  Atout  France, conviera du 2 au 4 octobre, 150  hosted  buyers (acheteurs)  en  provenance  de  25  pays  à  la  rencontre  d’une  cinquantaine  de professionnels français.

France  Meeting  Hub  vise  à  renforcer  le  positionnement  de  la  France  sur  le  secteur  des rencontres  et  événements professionnels.
Il  mettra  en avant  la  diversité  et  la qualité  de l’offre   affaires   française,   ainsi   que   son   renouvellement,   auprès  des  prescripteurs internationaux et facilitera leur coopération avec les professionnels français.

France Meeting Hub s’articulera autour de trois grands axes : rencontres, interactivité et partage de connaissances qui se traduiront par différents moments forts :

–  une découverte de l’offre « affaires » de Marseille et de la destination Provence-Alpes- Côte d’Azur (incentive et éductours),
–  un  workshop  avec  rendez-vous  préprogrammés  (30  entretiens  de  15  mn  pour  chaque exposant),
– un  forum  sur  le  thème   « Culture,  Grands  Evénements  et  Tourisme  d’Affaires »  qui permettra  aux  organisateurs  d’événements  internationaux  de  découvrir  l’expertise française dans ces 3 domaines.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023

Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023

2462 vues
2 septembre 2025 0

Du fait du caractère exceptionnel de l’été 2024 pendant lequel se sont tenus les...

Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025

Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025

2534 vues
1 septembre 2025 0

La destination Paris Île-de-France confirme son attractivité touristique en 2025. Le premier semestre et...

La Côte d’Azur en direct vers Boston

La Côte d’Azur en direct vers Boston

2545 vues
29 août 2025 0

Depuis plus de 30 ans, Delta Air Lines relie l’Amérique du Nord à la...