Assurever voit la vie en rose


À l’occasion d’Octobre Rose, la campagne nationale de lutte contre les cancers du sein, les équipes d’Assurever se mobilisent partout en France, le 11 octobre prochain, au profit de l’association Ruban Rose, pour porter son message de sensibilisation auprès des agents de voyages. Mais aussi, réunir des fonds pour la recherche sur le principe « un sourire d’agent de voyages sur un selfie contre 50 euros versés par Assurever ».

Plus de 30 collaborateurs d’Assurever mobilisés contre les cancers du sein Le mardi 11 octobre, une trentaine de collaborateurs d’Assurever, répartis en binômes et en trinômes, revêtiront le maillot rose et le logo de l’association Ruban Rose pour aller à la rencontre des agences de voyages de Paris, mais aussi à Lille, Rennes, Toulouse, Marseille et Lyon – qu’elles soient ou pas clientes d’Assurever.

Avec un objectif : récolter le plus grand nombre de selfies possible auprès des agents de voyages, pour verser un minimum de 5.000 euros au profit des actions de recherche médicale et scientifique soutenues par Ruban Rose.

« À chaque selfie d’agents de voyages, 50 euros versés par Assurever à l’association Ruban Rose« .

Concrètement, les agents de voyages visités par nos équipes le 11 octobre se verront demander l’autorisation de faire un selfie qui aura une valeur de 50 euros, reversés par Assurever à Ruban Rose. « En échange, nous leur remettrons un joli ruban rose à accrocher sur leur poitrine en témoignage de leur action pour faire reculer les cancers du sein  » explique Matthieu Drouet le président d’Assurever.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Resaneo prend le train en marche avec Raphael Toro

Resaneo prend le train en marche avec Raphael Toro


5 décembre 2022 0

Raphael Toro, le président de Pinguin World (la holding qui regroupe Resaneo, Speedmedia et...

Sabre et Mastercard partagent l’addition

Sabre et Mastercard partagent l’addition


1 décembre 2022 0

Le GDS Sabre et Conferma Pay, une société de technologie financière spécialisée dans le...

Fini les cartes d’embarquement …

Fini les cartes d’embarquement …


28 novembre 2022 0

La semaine dernière, les clients d’Air New Zealand ont été parmi les premiers à...