Assurever voit la vie en rose


À l’occasion d’Octobre Rose, la campagne nationale de lutte contre les cancers du sein, les équipes d’Assurever se mobilisent partout en France, le 11 octobre prochain, au profit de l’association Ruban Rose, pour porter son message de sensibilisation auprès des agents de voyages. Mais aussi, réunir des fonds pour la recherche sur le principe « un sourire d’agent de voyages sur un selfie contre 50 euros versés par Assurever Â».

Plus de 30 collaborateurs d’Assurever mobilisés contre les cancers du sein Le mardi 11 octobre, une trentaine de collaborateurs d’Assurever, répartis en binômes et en trinômes, revêtiront le maillot rose et le logo de l’association Ruban Rose pour aller à la rencontre des agences de voyages de Paris, mais aussi à Lille, Rennes, Toulouse, Marseille et Lyon – qu’elles soient ou pas clientes d’Assurever.

Avec un objectif : récolter le plus grand nombre de selfies possible auprès des agents de voyages, pour verser un minimum de 5.000 euros au profit des actions de recherche médicale et scientifique soutenues par Ruban Rose.

« À chaque selfie d’agents de voyages, 50 euros versés par Assurever à l’association Ruban Rose« .

Concrètement, les agents de voyages visités par nos équipes le 11 octobre se verront demander l’autorisation de faire un selfie qui aura une valeur de 50 euros, reversés par Assurever à Ruban Rose. « En échange, nous leur remettrons un joli ruban rose à accrocher sur leur poitrine en témoignage de leur action pour faire reculer les cancers du sein  » explique Matthieu Drouet le président d’Assurever.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2111 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...

Sabre signe avec Karavel-Fram

Sabre signe avec Karavel-Fram

2713 vues
10 avril 2024 0

Karavel-Promovacances et FRAM, qui forment ensemble le deuxième acteur du marché français du voyage,...

NG Travel nomme François Vivarelli au poste de Directeur de l’Innovation

NG Travel nomme François Vivarelli au poste de Directeur de l’Innovation

2588 vues
4 avril 2024 0

Dans une démarche affirmée vers l’avant-garde technologique, NG Travel vient d’annoncer l’arrivée de François...