Asie-Pacifique : les grandes ambitions du Ponant


La Compagnie Du Ponant annonce, avec l’arrivée de Sarina Bratton au sein de sa direction opérationnelle, son intention de se développer sur la zone Asie-Pacifique.

Pionnière des croisières de luxe en Australie, fondatrice d’Orion Expedition Cruises, Sarina Bratton est nommée consultante et représentante du Ponant sur le marché de l’Asie-Pacifique.

Dans ses nouvelles fonctions, Sarina Bratton, qui a récemment vendu ses dernières parts dans Orion Expedition Cruises, fera désormais béné?cier la Compagnie du Ponant de son expertise incomparable sur le secteur de l’expédition de luxe 5 étoiles.

ponant2

Elle aidera au développement international de la compagnie sur les marchés Asie-Paci?que, tant en termes de destinations clés que de marchés sources.

Jean-Emmanuel Sauvée, fondateur et PDG de la Compagnie du Ponant, se dit très heureux et impatient de voir Sarina rejoindre la direction opérationnelle de la société.

 » Le cercle des entrepreneurs et fondateurs de sociétés de croisières est très restreint. Sarina et moi, nous nous réjouissons à l’idée de travailler ensemble. Nous voyons la zone Asie-Paci?que comme une région stratégique de développement pour notre entreprise. Nous allons nous inspirer du business model développé par Sarina et son ancienne équipe au cours des dix dernières années : nouvelles destinations, itinéraires pionniers et développement de marchés. »

 » L’Australie n’a jamais vu de bateaux comme ceux-ci« , a déclaré Sarina. « La majorité des petits navires d’expédition dans le monde sont anciens car construits dans les années 80 et 90″.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Redressement judiciaire : Plus belle l’Europe remet les choses au point

Redressement judiciaire : Plus belle l’Europe remet les choses au point

1417 vues
19 février 2020 1

En redressement judiciaire, le tour opérateur Plus belle l’Europe met tout en oeuvre pour...

Les marques Jet tours et Eldorador valaient-elles autant d’argent ?

Les marques Jet tours et Eldorador valaient-elles autant d’argent ?

1402 vues
14 février 2020 1

La faillite de Thomas Cook Voyages aura finalement fait beaucoup d’heureux dans le petit...

Travel Europe n’est pas intéressé par la reprise de « Plus belle l’Europe »

Travel Europe n’est pas intéressé par la reprise de « Plus belle l’Europe »

1281 vues
13 février 2020 0

Interrogés plusieurs fois sur les difficultés du voyagiste « Plus Belle l’Europe, Anton et Helmut...