Appli mobile : Mulhouse se met à la page Eco
11 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno 2397 vues
L’office de tourisme et des congrès de Mulhouse vient de procéder à la mise à jour de son application mobile avec notamment pour cette « Mulhouse Terre D’Expériences », la mise en avant du tourisme de découverte économique à Mulhouse.
Pour sa 2ème saison touristique, l’office de tourisme et des congrès de Mulhouse, qui gère cette vitrine du patrimoine industriel sur Smartphone, a ainsi concocté quelques nouveautés pour les utilisateurs de l’application :
– Une charte graphique entièrement revisitée pour plus d’harmonie entre les différents supports de communication;
– Un affinage dans le service « Visites guidées » permettant désormais de filtrer les visites guidées disponibles pendant une période souhaitée. En disposant de l’affinage par dates, par lieux et par filières, le mobinaute a tous les moyens pour choisir les visites qui l’intéressent.
– Un module de transport via Vialsace : Comment rejoindre les sites référencés par les transports en commun ? En cliquant sur le bouton « rejoindre », le mobinaute est informé des modalités du déplacement (proposition d’itinéraires, mode de transport utilisé, durée, heure de départ et d’arrivée…).
– Des visites virtuelles à 360° pour entrer dans les coulisses des entreprises. La Brasserie Saint-Louis, la sellerie Erkel, Soléa… peuvent ainsi désormais déjà se « visiter » depuis le Smartphone.
Sur le même sujet
Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall
Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...
Amadeus France bien en ligne avec le marché
Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...
La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?
Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...