Appli mobile : Mulhouse se met à la page Eco
11 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno
L’office de tourisme et des congrès de Mulhouse vient de procéder à la mise à jour de son application mobile avec notamment pour cette « Mulhouse Terre D’Expériences », la mise en avant du tourisme de découverte économique à Mulhouse.
Pour sa 2ème saison touristique, l’office de tourisme et des congrès de Mulhouse, qui gère cette vitrine du patrimoine industriel sur Smartphone, a ainsi concocté quelques nouveautés pour les utilisateurs de l’application :
– Une charte graphique entièrement revisitée pour plus d’harmonie entre les différents supports de communication;
– Un affinage dans le service « Visites guidées » permettant désormais de filtrer les visites guidées disponibles pendant une période souhaitée. En disposant de l’affinage par dates, par lieux et par filières, le mobinaute a tous les moyens pour choisir les visites qui l’intéressent.
– Un module de transport via Vialsace : Comment rejoindre les sites référencés par les transports en commun ? En cliquant sur le bouton « rejoindre », le mobinaute est informé des modalités du déplacement (proposition d’itinéraires, mode de transport utilisé, durée, heure de départ et d’arrivée…).
– Des visites virtuelles à 360° pour entrer dans les coulisses des entreprises. La Brasserie Saint-Louis, la sellerie Erkel, Soléa… peuvent ainsi désormais déjà se « visiter » depuis le Smartphone.
Sur le même sujet
Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation
Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...
Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages
Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....
Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure
Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...







