Anantara Hotels croit en Irlande


Anantara Hotels, Resorts & Spas annonce l’ouverture de son premier établissement en Irlande, l’hôtel Anantara The Marker Dublin. Situé dans l’un des quartiers les plus dynamiques et les plus modernes de Dublin, à proximité des entreprises technologiques et des sites culturels, l’Anantara The Marker Dublin présente un design contemporain et élégant, avec 187 chambres rénovées.

Le nouveau restaurant de l’hôtel, Forbes Street by Gareth Mullins, propose une cuisine contemporaine avec une touche irlandaise unique, en utilisant des ingrédients locaux.
Le spa primé de l’Anantara The Marker Dublin propose une série de rituels curatifs et réparateurs inspirés du folklore irlandais dans un cadre luxueux.

Les clients de l’hôtel peuvent ainsi profiter de plusieurs activités, notamment culinaires, telles que le voyage Spice Spoons avec le chef exécutif dans le village de pêcheurs de Howth, situé en bord de mer.

L’Anantara The Marker Dublin propose également des activités sportives, culturelles et historiques sur mesure pour mettre en valeur le meilleur de l’hospitalité irlandaise, comme la baignade sauvage dans le célèbre spot de 40 pieds en bord de mer, les courses de chevaux avec un entraîneur de renom et une nuit de contes avec un « seanachai » traditionnel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

1859 vues
17 juin 2024 0

Alors que le premier trimestre 2024 s’est terminé sur une hausse symbolique des performances...

Pourquoi le Sofitel New York veut tout changer

Pourquoi le Sofitel New York veut tout changer

2891 vues
10 juin 2024 0

Le Sofitel New York, symbole de l’élégance à la française, niché au cœur de...

Sunlife lance son Pass Journée

Sunlife lance son Pass Journée

2460 vues
7 juin 2024 0

Le groupe hôtelier Sunlife lance un Pass Journée, réservable en ligne et disponible dans...