ANA ouvre une ligne Tokyo-Vienne


All Nippon Airways (ANA), étend son offre vers l’Europe. Elle lance un nouveau vol quotidien sans escale entre l’aéroport de Tokyo Haneda et l’aéroport International de Vienne, en Boeing 787-9. Cette nouvelle ligne sera inaugurée le 17 février 2019 et représentera la pierre angulaire de la stratégie d’ANA pour répondre à la demande croissante de liaisons entre l’Asie et l’Europe. Vienne deviendra ainsi la 7e ville européenne desservie après Paris, Londres, Francfort (2 vols), Munich, Düsseldorf et Bruxelles.

Outre son attractivité en tant que destination touristique, Vienne a été récemment sacrée “ville la plus agréable à vivre dans le monde« . Elle constitue une plaque tournante idéalement située pour le développement du trafic aérien au sein de l’Europe, grâce à l’accord de partage de codes entre ANA et Austrian Airlines, membre du groupe Lufthansa.

La forte présence du groupe Lufthansa qui propose des vols au départ de Vienne vers 68 autres villes européennes, avec des temps de connexion réduits (de 25 à 50 minutes), permet de rejoindre simplement et directement les autres villes du continent.

Egalement, le partenariat ANA avec le groupe Lufthansa va permettre de répondre à la très forte demande en provenance d’Autriche, d’Allemagne, de Suisse, d’Italie, de Pologne mais également de France.

Avec l’ajout de Vienne, ANA totalise donc sept dessertes sans escale (8 vols) entre le Japon et l’Europe. La capitale autrichienne est la 44e ville à être desservie par ANA hors du Japon.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nouvelles du ciel : Garuda Indonesia, Alitalia, Finnair, Luxair Luxembourg airlines, El Al, Austrian Airlines, etc

Nouvelles du ciel : Garuda Indonesia, Alitalia, Finnair, Luxair Luxembourg airlines, El Al, Austrian Airlines, etc

2044 vues
10 juillet 2020 0

Le nombre de vols d’ Alitalia sur la Sicile et les Pouilles est en...

Level France arrête toutes ses opérations

Level France arrête toutes ses opérations

8268 vues
9 juillet 2020 29

Le groupe IAG, propriétaire de Bristish Airways, Iberia ou encore Vueling a décidé de...

Lufthansa baisse le salaire de ses dirigeants

Lufthansa baisse le salaire de ses dirigeants

1558 vues
9 juillet 2020 0

Les 9 milliards d’euros d’aide publique ne suffiront pas à mettre de l’ordre dans...