Amslav fait redécouvrir Samarcande


Si vous êtes toujours en quête d’innovation pour vos clients, Amslav propose en nouveauté 2013 un circuit de 12 jours en Ouzbékistan, une destination sûre et en plein essor.

Le programme est réalisé sur les vols directs Uzbekistan Airways (arrivée à Ourguentch, départ de Tachkent), permettant ainsi d’optimiser le temps passé sur place.

Le TO met l’accent sur le caractère authentique de ce circuit en proposant l’hébergement dans de petits hôtels de charme et en alternant judicieusement visites des plus beaux sites culturels du pays (les incontournables Samarcande, Boukhara et Khiva) et découverte des traditions et du mode de vie des ouzbeks.

A ce titre, une nuit en yourte est prévue, ainsi qu’un déjeuner chez une famille ouzbèke.

Selon Marco Polo  » Samarcande est une très noble et grandissime cité, où se trouvent de très beaux jardins et tous les fruits qu’homme puisse souhaiter. Les gens y sont chrétiens et sarrasins. Ces jardins appartiennent au neveu du Grand Khan, oncle et neveu ne sont point amis, mais bien souvent en querelle ! « . C’est splendide.

Le circuit est réalisable d’avril à septembre (hors période estivale à cause des fortes chaleurs) et est garanti à partir de 2 personnes.
Tarif à partir de 2 225 € TTC base double.

Programme et tarifs sur demande.

Et afin de récompenser ses meilleurs vendeurs, Amslav offre 20 € en chèque cadeaux pour tout dossier confirmé.
Contactez Audrey au 01 44 88 20 43 ou audrey@amslav.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

2529 vues
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

2363 vues
30 juin 2025 0

Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3730 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...