AmeriGo reste bien en groupe


Le tour opérateur AmériGo renforce son offre Groupes Avec un nouveau circuit & des Combinés « Séjours-Croisières » en Floride. Implanté sur le marché des groupes depuis treize ans avec un chiffre d’affaires de plus de 8 millions d’euros, AmériGo n’a aucune difficulté pour garantir le stock aérien et confirmer les prestations terrestres immédiatement aux agences.

Ces nouveaux programmes Groupes « clé en main » dont l’ensemble des prestations sont pré-réservées et 100% garanties par le TO, permettent aux agences de proposer de nouvelles idées de voyages pour découvrir le sud-est des Etats-Unis, à « petit prix », dès l’automne 2017.

amerigoEntièrement packagés, les programmes AmériGo sont faciles à vendre pour les agences groupes, et proposent un large choix de dates de départs.

Pour la saison 2017-2018, AmériGo proposera 38 dates de départs, entre le 13/10/17 et le 16/05/2018.

La programmation est déclinée à travers trois produits différents, (dont deux en partenariat avec Royal Caribbean) :

A bord de l’Enchantement of the Seas, AmériGo propose un hébergement en cabine extérieure (avec hublot), en pension complète.

Le voyageur appréciera les nombreux services à bord : 2 piscines, 6 bains à remous, mur d’escalade, salle de sports, piste de jogging, théâtre, casino, Spa, centre de remise en forme, sans oublier des cours de yoga et de tai chi, pour les voyageurs en quête de relaxation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans

Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans

2027 vues
7 novembre 2025 0

Le Roadshow de l’Ouest 2025 des Réceptifs Leaders est une occasion unique pour les...

Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme

Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme

2193 vues
5 novembre 2025 0

Après une saison estivale en retrait, le mois d’octobre 2025 semble amorcer une forme...

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

2538 vues
3 novembre 2025 0

Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...