AmeriGo reste bien en groupe


Le tour opérateur AmériGo renforce son offre Groupes Avec un nouveau circuit & des Combinés « Séjours-Croisières » en Floride. Implanté sur le marché des groupes depuis treize ans avec un chiffre d’affaires de plus de 8 millions d’euros, AmériGo n’a aucune difficulté pour garantir le stock aérien et confirmer les prestations terrestres immédiatement aux agences.

Ces nouveaux programmes Groupes « clé en main » dont l’ensemble des prestations sont pré-réservées et 100% garanties par le TO, permettent aux agences de proposer de nouvelles idées de voyages pour découvrir le sud-est des Etats-Unis, à « petit prix », dès l’automne 2017.

amerigoEntièrement packagés, les programmes AmériGo sont faciles à vendre pour les agences groupes, et proposent un large choix de dates de départs.

Pour la saison 2017-2018, AmériGo proposera 38 dates de départs, entre le 13/10/17 et le 16/05/2018.

La programmation est déclinée à travers trois produits différents, (dont deux en partenariat avec Royal Caribbean) :

A bord de l’Enchantement of the Seas, AmériGo propose un hébergement en cabine extérieure (avec hublot), en pension complète.

Le voyageur appréciera les nombreux services à bord : 2 piscines, 6 bains à remous, mur d’escalade, salle de sports, piste de jogging, théâtre, casino, Spa, centre de remise en forme, sans oublier des cours de yoga et de tai chi, pour les voyageurs en quête de relaxation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Uber lance son option Élite

Uber lance son option Élite

2060 vues
19 mars 2026 0

Uber a annoncé avoir lancé une nouvelle expérience de transport de luxe, assurée par...

Challenge de ventes attractif et prix malin au menu de Boomerang Voyages

Challenge de ventes attractif et prix malin au menu de Boomerang Voyages

2425 vues
16 mars 2026 0

Après le succès du lancement de sa gamme « Prix Malin », Boomerang Voyages...

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

2437 vues
9 mars 2026 0

De l’Andalousie à Rome, en passant par Istanbul ou Londres, Civitatis identifie les expériences...