AmeriGo avance droit sur la Louisiane


En partenariat avec l’Office de Tourisme de Louisiane et New Orleans & Company, le tour opérateur AmériGo organise son premier challenge de vente Spécial Louisiane à la carte. Par le biais d’une formation webex organisée le 12 mars, AmériGo a pu faire découvrir La Louisiane à plus de 50 agences.

Après la théorie, place à la pratique. Un challenge de ventes permettra aux agences de gagner leur place pour un éductour en Louisiane, à la découverte de cet état au charme trop souvent méconnu.

Pour participer, rien de plus simple : vendre La Louisiane à la carte. L’équipe d’AmériGo se tient à disposition des agences de voyages pour conseiller, orienter, et établir les devis demandés.
Les dates du challenge : du 12 mars au 31 août 2019

Les dates de l’éductour : du 13 au 20 novembre 2019 – Save the date !

8 places à gagner : les meilleurs vendeurs de la destination à la carte embarqueront, destination New Orleans, le Pays Cajun, Natchez et la Route des Plantations.

Pour tout renseignement et réservation, merci de contacter : Nathalie Delame sur  nathalie@amerigo.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

1168 vues
12 avril 2021 0

Confronté à une crise sans précédent, le géant allemand Der Touristik se sépare de...

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

1132 vues
10 avril 2021 0

TUI Group a révélé son intention de lever au moins 350 millions d’euros de...

Comment Asia fait le dos rond

Comment Asia fait le dos rond

2226 vues
6 avril 2021 0

Guillaume Linton, le président du tour opérateur Asia, recevait vendredi dernier le temps d’un...