AmeriGo avance droit sur la Louisiane


En partenariat avec l’Office de Tourisme de Louisiane et New Orleans & Company, le tour opérateur AmériGo organise son premier challenge de vente Spécial Louisiane à la carte. Par le biais d’une formation webex organisée le 12 mars, AmériGo a pu faire découvrir La Louisiane à plus de 50 agences.

Après la théorie, place à la pratique. Un challenge de ventes permettra aux agences de gagner leur place pour un éductour en Louisiane, à la découverte de cet état au charme trop souvent méconnu.

Pour participer, rien de plus simple : vendre La Louisiane à la carte. L’équipe d’AmériGo se tient à disposition des agences de voyages pour conseiller, orienter, et établir les devis demandés.
Les dates du challenge : du 12 mars au 31 août 2019

Les dates de l’éductour : du 13 au 20 novembre 2019 – Save the date !

8 places à gagner : les meilleurs vendeurs de la destination à la carte embarqueront, destination New Orleans, le Pays Cajun, Natchez et la Route des Plantations.

Pour tout renseignement et réservation, merci de contacter : Nathalie Delame sur  nathalie@amerigo.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

FTI Ticketshop en voyage d’information à Marrakech

FTI Ticketshop en voyage d’information à Marrakech

812 vues
24 juin 2019 0

Lors d’un FamTrip fin mai 2019, le consolidateur présentait la « Ville Rouge »...

FTI Voyages rouvre Sharm El Sheikh avec des vols charters directs

FTI Voyages rouvre Sharm El Sheikh avec des vols charters directs

1126 vues
20 juin 2019 0

Fort d’une position de grand spécialiste de la destination Egypte, FTI Voyages relance la...

Ventes tourisme : pourquoi TUI va renforcer son site de ventes directes

Ventes tourisme : pourquoi TUI va renforcer son site de ventes directes

1463 vues
19 juin 2019 0

Si la stratégie du groupe allemand en termes de produits est de constituer une...